ben non, c'est juste le bas de gamme des séries i actuelles de intel.
Citation :
Question:
J'ai le choix entre un PC avec un processeur Pentium i3, ou le même PC avec un Pentium E6700 mais un peu plus de RAM (6Gb au lieu de 4Gb). Je crois comprendre que le E6700 est une génération un peu plus vieille.
Vous prendriez quoi vous ?
c'est quel modèle de i3?
il y a de fortes chances que le i3 soit un quadcore, et dépendamment de ce pour quoi c'est faire, ça peut être bcp mieux. Mais pas sur s'il tourne a une fréquence pourrie genre 1,6gHz. Donc :
c'est pour faire quoi?
avec un système en 32 ou 64 bits?
quel modèle de i3?
L'utilisation, c'est usage familial, surf de base, mater un film de temps en temps, écouter de la zique, faire tourner Reaper avec plus de 4 pistes (actuellement si je veux faire deux pistes de gratte faut que je fasse export/import sinon avec deux boucles d'fx ça plante).
Enfin, pas de jeu, de bidouille photo, ou de trucs très lourd pour une bécane.
8.5> Une suggestion: même avec un vieux PC de récup à 30 € tu peux faire tourner Reaper avec plein de pistes, à condition d'y ajouter une carte son qui se chargera du boulot. L'investissement dans une carte honnête est très faible: 50 € pour une Emu 0404 d'occase. Voilà une solution à moins de 100 € ! avec les 300 € d'économisés tu pourras compléter ta collec' de Mickeys !
Dumbo> j'ai 756 de Ram, avec une batteuse et deux amplitube je suis déjà à la rue.
Mon ordi a 7ans, c'est déjà un miraculé mais là son temps est venu et il doit apprendre à voler.
Je dois poncer et repeindre un mur dans un escalier, le problème c'est que c'est trop haut.
Vous savez pas comment je pourrais faire ? Avec une echelle, un escabeau ou un truc comme ca ? J'ai un peu peur de mourir d'une fracture du crane en tombant
C'est un escalier droit et c'est un mur sur le coté Gauche en montant