Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 259 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48081

Message écrit en mode HTML

48082

Classe !

Vivement mes 200 points, que je puisse dire des gros mots à Denfert à propos de sa maman.

48083
Gaffe : les points LB sont nominatifs. Tu as gagné un point LB-WZ. Pour dire des choses à Denf, il faut gagner des points LB-Denf.
A propos, je rappelle aux possesseurs d'anciens points LB-BB peuvent encore les convertir en points LB-WZ (au taux légal de 1 pour 1) jusqu'au 31 février à minuit. Après quoi ils seront perdus.
48084

Dur, mais je sais que Denfert m'aime bien.

J'ai un mail de modération de lui de 2005 ou il dit "je t'aime bien, mais t'es con, ta gueule ou je te bannis".

48085
48086

Je le relis quand je me sens seul, et je sais que quelque part, j'ai un ami.

48087
1.

Citation :
le polycopié


:1962:

2. Avec tous les posts de POLEN, Attila, founasse et Sebz.G que j'ai signalés, j'ai combien de points LB-allteam?

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 16:01:24 ]

48088
Non, ça c'est les points balance, ils ne sont pas convertibles en points LB mais au bout d'un certain nombre ils te donnent droit à un pin's! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48089
Alors je veux bien un potard en francisque!
48090
En francisque à brêle ou en francisque à l'âne ?