Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 235 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47081
Si je le pensais, je ne poserais pas la question.

J'avoue que j'ai des doutes pour les 30 €. Maintenant, je ne sais pas si je dois mettre 40, 50, 70 ou 150 € pour avoir un truc nickel et increvable.

Je précise que c'est pour le studio, donc je me fous du poids.
47082

Non j'ai plus la référence, mais faut en prendre un avec le serrage par petit levier (comme sur cet exemple http://www.musikia.com/fr/k-m-259b-pied-micro-court-perche-noir,p,259), pas par l'espece de serrage-robinet qu'on trouve souvent.

Si tu n'arrives plus vraiment à serrer avec le dispositiif à levier (si jamais le pied a beaucoup servi), faut démonter le serrage et intercaler une épaisseur de caoutchouc moyennement dense. Je pense que ça doit donner une deuxieme jeunesse au dispositif.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47083
Citation :
faut démonter le serrage et intercaler une épaisseur de caoutchouc moyennement dense. Je pense que ça doit donner une deuxieme jeunesse au dispositif.


1957806.gif:idee2: :bravo:

47084

Hors sujet :


:idee2:

*POLEN*> Tu la vends ton ampoule ?

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

47085
47086

J'ai aussi un K&M payé 36 € qui va très bien mais je me souviens plus de la ref.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47087
Le reverend : merci, mais ce modèle-ci ressemble exactement à celui que j'ai.
Sur celui-là, le serrage de la perche est correct. Tous les autres sont merdiques : le télescopique du pied comme celui de la perche (qui tourne sur elle-même). En plus, le pas de vis entre la rotule de perche et le pied s'est flingué.
Mon précédent bon pied avait un serrage de la perche par une grande molette et ça fonctionnait très bien.

J'ai dit que c'était pour le studio, donc que je me foutais du poids, mais je veux un truc qui encaisse aussi le touring. Ce n'est pas le cas de ces pieds.

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 16:33:20 ]

47088
:Bon pied, bonheur:
47089
Citation :
J'ai aussi un Kapam payé 36 €


Gné???
47090
Un pied de micro avec compresseur intégré, bien utile pour ceux qui n'aiment pas transporter et câbler plein de matos :volatil: