Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 337 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48191

Par contre, si on cherche le nom de ton groupe sur youtube, on tombe forcément sur des trucs chelous. Je t'invite d'ailleurs à adopter l'objet en démo dans la première vidéo comme avatar.

Feline disrespect from behind.

48192

Classe oué. Je sais qu'il y a un blog érotique qui s'appelle comme ça.

48193

Voté, par contre les 5 autres noms au pif (enfin, les noms les moins ridicules...)

 

za-goAtse : merci pour tube town !

"Well, that's just, like, your opinion, man."

48194

Merci trompe !

48195
Merci trompe, Putain!
48196
Pour avoir un peu écouté hier soir, c'est vrai que ya du niveau pour le son.
Même si j'aime bien le groupe de Trau (et que j'ai voté, solidarité AF, toussa), y'a une sacrée différence, ne serait-ce que sur la kapamisation des enregistrements proposés.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48197

Outre que l'enregistrement a été fait avec les moyens du bord, et le mix a la maison, notre mastering a été fait par un gars plus habitué au design sonore et aux pièces éléctro-acoustiques contemporaines. Un vrai amoureux de la subtilité. Il a fait du bon taf, mais c'est carrément pas brickwall.

48198
Bah, pour moi ça correspond plus à ce que je m'attendais à entendre dans l'ensemble. C'est plutôt ce qu'ont comme résultat certains autres participants qui est surprenant.
C'est toi aux "vocaux" ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 10:38:09 ]

48199
Trau, sincèrement si le tremplin est organisé par des gars un minimum sérieux et connaisseurs de leur métier, ils se foutent royalement de la qualité de l'enregistrement parce qu'ils savent que ce n'est pas révélateur du talent du groupe, mais juste du porte-monnaie de ses membres.
un jury un tant soi peu sincère se base essentiellement sur la teneur des compos, la construction des accords, la façon dont c'est joué, l'inventivité, toussa... Pas sur les fréquences qui passent ou non mieux que les autres à l'analyseur de spectre, ni sur la couleur du papier d'emballage.

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 10:31:39 ]

48200
Ayé j'ai voté

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love