Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 994 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48291
je ne vois toujours pas la différence :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48292
On ne voit pas ta photo mec!

Voilà un Corneille:
Pierre_Corneille_2.jpg
48293
Corbeau est un terme vernaculaire composant le nom normalisé de plusieurs espèces du genre Corvus qui comprend aussi les corneilles.
48294
x
Hors sujet :
Elle ne passe pas ma photo de corneille?
1955637.jpg
48295
Citation :
Corbeau est un terme vernaculaire composant le nom normalisé de plusieurs espèces du genre Corvus qui comprend aussi les corneilles.

D'ailleurs, comme l'écrivait si bien Corneille dans son fameux "monologue du corps beau":
Citation :
Et si, mon nom, tu vernacules,
Comment veux-tu, comment veux-tu...












...Que nous soyons trois mille en arrivant au port?

Bizarrement, ce passage ne figure pas dans la version définitive du "Cid" pour lequel il avait à l'origine été écrit. Au lieu de cela, il figure dans "Le Cidre", pièce en verres curieusement nettement moins connue du même Corneille. La postérité est parfois injuste... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48296
x
Hors sujet :
Polen > non

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 14:50:35 ]

48297
x
Hors sujet :
Citation :
image.php
48298
:kryztof't:
48299
48300

J'arrive toujours pas à voir la différence. Dingue !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)