Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 342 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48091
En Francisque au Pôle A.
48092

Une plutôt balèze alors. Une francisque forte au pôle A.

48093
N'empêche que par temps de brouillard c'est quand même bien utile d'en avoir une chez soi... Parce que la maison bleue, sans francisque, oh, s'embrume! icon_facepalm.gif

Et pareil en été: la maison bleue, sans francisque, oh, s'allume... et ça ça pardonne pas, ça attire les moustiques! icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Citation :
francisque à brêle

ça s'écrit "francisque à brêles", parce que y'en a toujours plusieurs... d'où l'expression "modérer à la hache"! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48094
2 questions auxquelles seuls les AFiens peuvent avoir la réponse:

1. Pour quoi le bandeau en haut il a changé? je veux dire, sur le plan esthétique, bon c'est un choix, mais sur le plan technique, yavait quelque chose qui justifiait ça?
2. Pour celle-ci, je veux une vraie réponse: pourquoi il est suspendu POLEN?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

48095
2. Parce qu'il a posé des questions sur le nouveau bandeau. Fais gaffe à toi...
48096
polen-> d'après ce que j'ai compris: photo HC et provoc
question 1: :noidea:

 

 

48097

1 - Parce qu'il faut bien changer de temps en temps, sinon nero et son équipe se feraient chier à corriger des fiches produits toute la journée.

2 - Parce qu’il faut bien le suspendre de temps en temps sinon Will Zégal et son équipe se feraient chier à bannir les fakes de azzy toute la journée.

48098

Que dire à quelqu'un qui ne parle que du temps? Quand on est coincé avec au bureau... facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
48099
"Et ta soeur elle avale ?"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48100
Citation :
Que dire à quelqu'un qui ne parle que du temps?


Que le temps linéaire est une conception moderniste complètement dépassée.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!