Salut, Je cherche un moyen de faire rennes-paris, de nuit, un week-end. Vous connaissez des compagnies de bus susceptibles de faire ça ? (J'ai essaye le train, Eurolines et le covoiturage, aucunes possibilités). Merci!
Dites, javé une petite question pour vous : en fait, souvent, je tombe sur une vidéo/un article ou tout autre chose qui m'intéresse mais je ne peux pas le voir sur le moment. Jusqu'à présent, je fous ça dans un onglet favoris fourre-tout sauf que ça devient vite le gros nawak. Je voulais donc savoir si vous aviez des "astuces de pros" pour se garder sous le coude des liens pour plus tard ?
Voilà, c'est là que l'on reconnaît les tauliers ! Merci Will, ça a l'air bien pratique quand on a une cervelle de moineau comme moi, simple et efficace.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
48224Posté le 27/02/2012 à 16:59:58
Citation :
Voilà, c'est là que l'on reconnaît les tauliers ! Merci Will, ça a l'air bien pratique quand on a une cervelle de moineau comme moi, simple et efficace.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
48229Posté le 27/02/2012 à 19:17:36
Y'aura pas de prochain paiement. C'est soldé. J'en ai parlé à l'archi, il faut les relevés météo des 3 derniers mois. Vue le temps qu'on a eu, yy'a de fortes chances qu'on arrive pas au délai prévu au contrat. Donc je passe à autre chose et j'oublie le maçon du cul.