Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 329 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48221
Salut, Je cherche un moyen de faire rennes-paris, de nuit, un week-end. Vous connaissez des compagnies de bus susceptibles de faire ça ? (J'ai essaye le train, Eurolines et le covoiturage, aucunes possibilités). Merci!
48222
Citation de wildchild666 :
Dites, javé une petite question pour vous : en fait, souvent, je tombe sur une vidéo/un article ou tout autre chose qui m'intéresse mais je ne peux pas le voir sur le moment. Jusqu'à présent, je fous ça dans un onglet favoris fourre-tout sauf que ça devient vite le gros nawak. Je voulais donc savoir si vous aviez des "astuces de pros" pour se garder sous le coude des liens pour plus tard ?

J'utilise Evernote. https://www.evernote.com/
48223
Voilà, c'est là que l'on reconnaît les tauliers ! Merci Will, ça a l'air bien pratique quand on a une cervelle de moineau comme moi, simple et efficace.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48224
Citation :
Voilà, c'est là que l'on reconnaît les tauliers ! Merci Will, ça a l'air bien pratique quand on a une cervelle de moineau comme moi, simple et efficace.


Will va bien le prendre.
48225
Ya un compliment avant qui compense, et contrairement à Traumoule, je vois pas bien ce que je ferai points Zégal.
:revolucìon:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48226

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

 

Quelqu'un a deja eu à réclamer des péalités de retard sur des travaux ?

Comment ça se passe ?

Si on a déjà réglé c'est dans le cul ?

 

48227
Citation :
des péalités de retard


Lu: des réalités de pétard.

Citation :
contrairement à Traumoule, je vois pas bien ce que je ferai points Zégal.


Donne moi un G, donne moi un N, donne moi un E accent aigu, donne moi un Gné.
48228
Y dit qu'il a pas besoin de plaire à WZ.

Trau : éventuellement une petite mise en demeure avant, sinon vlan dans sa gueule en direct, sur le prochain paiement.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48229

Y'aura pas de prochain paiement. C'est soldé. J'en ai parlé à l'archi, il faut les relevés météo des 3 derniers mois. Vue le temps qu'on a eu, yy'a de fortes chances qu'on arrive pas au délai prévu au contrat. Donc je passe à autre chose et j'oublie le maçon du cul.

48230
Les intempéries c'est inévitable ça c'est sûr, tu fais pas du béton par -2°...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon