Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 871 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48201

J-master > oui

Da > le problème est que le jury n'intervient que pour la scène. Et pour arriver sur scène il fut passer par ce vote. Donc deux possibilités. Soit les gens qui votent sont comme vous, et votent d'abord pour des potes, puis écoutent les autres pour voir comment en trouver 5 autres, soit ils écoutent tout et choisissent leurs préférés, auquel cas un titre produit en studio, avec un son kivabien a mille fois plus de chances qu'un titre de qualité musicale équivalente bricolé à la maison.

48202
Dans ce cas il aurait été plus malin de ne permettre que des enregistrements live, plus représentatifs de ce que les groupes seront capables de produire sur scène...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48203

Certes. Mais on aurait pas pu postuler. On n'a fait que deux dates dans un bar, et aucune enregistrée, faute de sonorisation.

 

Je n'aimerais pas qu'on s'agace de cette monopolisation de thread.

Merci aux votants, transmettez si vous pouvez le message autour de vous, je vous tiendrais au courant des résultats vers le 14 mars.

48204

Citation :

sincèrement si le tremplin est organisé par des gars un minimum sérieux et connaisseurs de leur métier, ils se foutent royalement de la qualité de l'enregistrement

48205
Citation de gojats :
je savais même pas qu'il y avait une originale !
C'est ce que disent tous les plagiaires. :mdr:
Citation de LouFerrigno :
>Otto, le type de contrat n'est pas le même suivant les services et les fonctions, donc des fins de contrat comme même.

Oké, contractuel dans la fonction publique alors. :bise:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

48206
Traumax > a voté.

Message écrit en mode HTML

48207

J'ai envoyé un mail à tube-town pour leur dire que je ne trouvais pas les cabs 4x12 sur leur site. Réponse laconique : y'en a pas pour l'instant, point.

J'arrive pas à comprendre pourquoi une boîte qui construit des cabs customs et vends/installe des HP dedans ne peux pas (ou ne veux pas) faire des 4x12...Bizzare....

"Well, that's just, like, your opinion, man."

48208

Ils ont peut être pas des ateliers assez grands pour des 4x12...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

48209

Merci empism !

48210
Dites, javé une petite question pour vous : en fait, souvent, je tombe sur une vidéo/un article ou tout autre chose qui m'intéresse mais je ne peux pas le voir sur le moment. Jusqu'à présent, je fous ça dans un onglet favoris fourre-tout sauf que ça devient vite le gros nawak. Je voulais donc savoir si vous aviez des "astuces de pros" pour se garder sous le coude des liens pour plus tard ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam