Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 526 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48561
48562
bull shit: ça dépend beaucoup de l'utilisation,

pour lire des bouquins, ou des articles, c'est génial et très ergonomique, voire addictif à ce niveau là.

j'ai un asus transformer avec dock (clavier) mais ça remplace pas un ebook, et si c'était à refaire, je prendrais pas avec le dock. De toute manière, ça reste un gros téléphone avec un clavier, surtout au niveau d'android dont les applis sont pas vraient prévues pour tablettes.

par exemple, pour le browser, j'en ai testé 5 ou six, et je suis obligé d'en utiliser 3 différents suivant ce que je veux faire. AF par exemple, c'est pas le top même si on s'en sort. Aussi, les applis sont pas vraiment multitaches, a part certaines, ils faut en fermer une pour passer à l'autre, ce genre de truc.

derniere chose: la connectique, sur certaines, un seul port usb,aussi, je pense pas qu'aucune soit demontable (pas de vis) ce qui veut dire, pas d'ajout de memoire, de DD, ou quand la batterie sera morte, ce sera pas possible de la changer tout seul.

celà dit, un petit modèle ca peutle faire comme lecteur d'apoint.

La musique adoucit les meurtres...

48563
bull shit: ça dépend beaucoup de l'utilisation,

pour lire des bouquins, ou des articles, c'est génial et très ergonomique, voire addictif à ce niveau là.

j'ai un asus transformer avec dock (clavier) mais ça remplace pas un ebook, et si c'était à refaire, je prendrais pas avec le dock. De toute manière, ça reste un gros téléphone avec un clavier, surtout au niveau d'android dont les applis sont pas vraient prévues pour tablettes.

par exemple, pour le browser, j'en ai testé 5 ou six, et je suis obligé d'en utiliser 3 différents suivant ce que je veux faire. AF par exemple, c'est pas le top même si on s'en sort. Aussi, les applis sont pas vraiment multitaches, a part certaines, ils faut en fermer une pour passer à l'autre, ce genre de truc.

derniere chose: la connectique, sur certaines, un seul port usb,aussi, je pense pas qu'aucune soit demontable (pas de vis) ce qui veut dire, pas d'ajout de memoire, de DD, ou quand la batterie sera morte, ce sera pas possible de la changer tout seul.

celà dit, un petit modèle ca peutle faire comme lecteur d'apoint.

La musique adoucit les meurtres...

48564

Et ça permet même de poster en double sur AF. mrgreen

Feline disrespect from behind.

48565
bref tu vois quoi...

ps: lire notebook et pas ebook.

La musique adoucit les meurtres...

48566
XB : :-D tu as été le seul à remarquer je crois !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48567
la tabette comme IAG, ça marche, en effet.

La musique adoucit les meurtres...

48568
Citation de za-goAt :
bull shit: ça dépend beaucoup de l'utilisation,

pour lire des bouquins, ou des articles, c'est génial et très ergonomique, voire addictif à ce niveau là.

J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi c'est génial pour un livre...A part pour le gain de place, je vois pas...Un bouquin, t'as besoin de rien pour le faire fonctionner, tu peux le lire s'il fait trop chaud, très froid, dans ton bain, en haut des pistes de ski, alors qu'une tablette, paie ta misère...
Bref, la tablette pour les livres, c'est un peu la fausse invention de ces dernières années d'après moi...


 

48569

eek La liseuse électronique portable est pour moi le truc le plus intelligent de ces dernières années.

Ta bibliothèque en un seul appareil, pas besoin de tenir les pages pour que le bouquin ne se referme pas, luminosité réglable, taille de caractère réglable. 

Taille réduite comparé à un journal certains magazines ou BD, plus leger qu'un gros pavé pour la même taille de page.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

48570
Ça sent bon le débat sur des pages. :bave:

Je plussoie aux propos ci-dessus. J'ajoute que ça permet de bouquiner au lit quand on a une douce que la lumière et le bruit des pages dérange.

Par ailleurs, j'ai toujours des bouquins sur moi, que ce soit pour des heures de train ou pour 10 mn d'attente chez le toubib.

Pourtant, j'adore les bouquins. En général, j'en ai au moins un papier et un électronique en cours. Comme ça, j'ai les deux plaisirs.

Mais par exemple, si je devais racheter un truc pas très digeste comme "l'audionumérique" (Curtis Roads), je le prendrai en livre électronique histoire de pouvoir picorer dedans quand je veux.

Là, se trimballer un bouquin de 700 pages en train ou en métro, c'est pas trop possible.

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 00:21:57 ]