Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 379 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48061
Vous avez entendu parler de cette histoire de coupure d'accès à Internet le 8 mars ? L'article est repris mot pour mot sur pas mal de sites, mais j'ai comme un doute...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

48062
48063

Je suis malheureusement obligé de plussoyer Traumax...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48064

Ouais ben moi je ne suis pas sur de vouloir exécuter ce truc du fbi sur mon ordi. A supposer que ce ne soit pas un hoax bien sûr.

48065
Non c'est pas ça. Le FBI va fermer des serveurs pirates, que ton ordi utilise peut-être (s'il a été piraté en fait). Le lien ci-dessus, c'est juste un site qui te dit si ton ordi utilise des serveurs DNS qui vont être fermés ou si tu ne risques rien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48066

C'est mon ordi qui choisi les serveurs qui me donnent accés à internet? Ce n'est pas le boulot de mon FAI ça?

J'imagine que si je suis connecté à un de ces serveurs c'est uniquement via un virus qui fait ses activité de piratage; En coupant ce lien ça ne devrais pas couper mon accès au reste du monde??

48067
DNS = Domain Name Server = le truc qui fait correspondre un nom de site et le site lui-même, en gros. Le virus dont on parle change les DNS que tu utilises, mais une fois la modif faite ça reste en place avec ou sans virus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48068
Ben si. Si le virus a paramétré ton ordi pour se rendre sur les mauvais DNS, à partir du moment où ceux-ci vont sauter, tu n'iras plus nulle part.
Evidemment, ça doit pouvoir se soigner. Mais c'est compliqué quand t'as plus accès aux outils et solutions up to date en ligne.

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 14:26:27 ]

48069
Online tu veux dire. Tu ne semble pas très user compliant, ça impacte tes réponses.

edit : tes retours, pardon.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 14:27:47 ]

48070