Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 026 678 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48581
T'as configuré en ip manuelle ou auto ta connection ?
48582

Quelqu'un connaitrait le prix d'un système de détection moléculaire 3M ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48583
Le Migou : euh c'est automatique j'imagine, si je lui dis que c'est moi qui file l'IP il faut que j'en choisisse une "générale" c'est ça? Du genre 192.168.2.4 non ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48584
Une IP qui a le même masque réseau que ta box donc en general 192.168.XXX.XXX (XXX varie entre 1 et 255)

48585
Je testerai la prochaine fois que j'ai un souci. Je mets ce que je veux à la place des X ? C'est pas ma box hein, je fouine la connexion d'un hotspot Free Wifi local.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48586
Si tu vas dans TCP/IP -->propriétés de ta connexion réseau, tu peux choisir une ip auto ou manuelle. Si le voisin à choisi une configuration manuelle çà peut facilement mettre le Bronx. Enfin pour les routeurs classiques, pour les box je connais pas trop.
48587
OK j'essaierai alors, de toute manière ça peut pas être pire qu'actuellement. Ce soir j'ai mis une heure environ pour me connecter. Merci !

48588
Citation :
Quelqu'un connaitrait le prix d'un système de détection moléculaire 3M ?

je peux essayer de voir si je trouve quelque chose sur un catalogue demain, mais a priori je dirais que c'est trop cher pour un particulier

Non je ne mettrai pas de pull

48589

Citation :

système de détection moléculaire

ça sert à quoi ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

48590

Sans doute à détecter des molécules...

"Well, that's just, like, your opinion, man."