[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 17:11:44 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
48663Posté le 26/03/2012 à 18:22:59
Essaie de passer par un proxy (ultrasurf par exemple, marche tres bien) , voir si c'est pas une entourloupe de ton FAI. Testé et vérifié au boulot de madame Migo.
Où stocker ses données de connexions ?
Bon, voilà, des identifiants et des mots de passe j'en ai des disènes. J'ai décidé que j'allais arrêter d'utiliser le même mot de passe bidon à chaque fois qui date du lycée et qui pas sécure du tout, pareil pour certaisn identifiants seulement voilà :
- je peux pas les retenir tous
- je peux pas tous les écrire sur un .doc...
Donc comment on fait quand on veux stocker de façon sécurisée ses identifiants pour les avoir toujours sous la main ?
KeePass : http://keepass.info/download.html
Existe sur pratiquement toutes les plateformes et en version portable pour clef USB.
Je l'ai sur mes ordis, je l'ai sur ma clef, je l'ai dans mon smartphone.
C'est un soft qui s'interface avec IE ou Firefox, et qui passe par les serveurs de ultrareach. Elle s'en sert par exemple quand elle veut regarder des vids sur youtube, sinon ca bloque au bout de quelques secondes.
C'est tres sophistiqué et les Antivirus ne l'aiment pas du tout, c'est tres certainement largement sponsorisé par la Cia, mais je l'utilse depuis des années notamment pour accéder aux contenus géo-protégés (Hulu, LastFM, etc...), pas de souci.
Ils ont des moyens énormes.
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 18:55:41 ]
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
48669Posté le 26/03/2012 à 19:27:54
Sinon, tu as aussi TOR (le truc qui permet aux habitants de pays autoritaires d'accéder à des sites bloqués de manière anonyme). C'est plutôt lent, mais ça marche, et c'est 100% clean.