Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 023 793 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49071

+1 :

D’expérience (ou d’échec comme vous voulez) perso.
Ne jamais mettre tout à burne ( même sur un combo) , j'ai grillé le HP de mon ashdown comme ça.
Utiliser des jacks hp pour la connexion tête-cabs, l'année dernière j'ai cru avoir grillé l'ampli du bassiste du groupe après nous. Il avait mis un jack guitare qui a fondu en plein milieu de notre set, j'ai pas eu l'air d'un con en faisant semblant de jouer pour assurer le show facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49072

problème résolu : mon ampli m'a laché pendant le fillage cet aprèm redface2facepalm

il revenait d'une réparation mais je sentais qu'il était encore pas en super forme; heureusement j'ai un Peavey Classic 50 qui lui marche très bien, et pas besoin de baffle...

nouvelle question :

où puis-je refourguer un peavey classic 30 à réparer?

combien je peux en tirer selon vous?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

49073
tout dépends de ce qui est grillé dessus. Mais le classic 30 est un bon ampli, ça serait dommage de le lâcher. :bravo:
49074

je te vends le mien alors

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 20:01:42 ]

49075
Question:
J'ai un montage video à faire, où je doir melanger film, photos, musique, fx.
J'ai fait des essais avec Windows Movie Maker qui semble un peu basique et limité.
Vous connaissez quoi d'autre de gratos, facile à prendre en main, et pas trop pointu non plus?
Genre un equivalent de Reaper :bave:
Merci d'avance
49076
49077
Comment on change une couche?
49078

En apnée.

49079
Adulte ou enfant?
49080
Ca ne se change pas ces choses la.