Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 589 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48951
Citation :
Est-ce que des fabriquants font des baffles (Sono, baffle guitare, basse, combo ou stack, sub...) non pas en bois et agloméré, mais en résine, plastique ou matériaux compostites ?


Ca se fait en sono. Par contre pas à ma connaissance pour les baffles d'amplis de basse ou guitare.

WZ > Merci, pour l'info ! :bravo:
48952
Vous savez pourquoi on ne peux plus poster dans le thread "bureau de vote fanzine" ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48953
Capt > voir le thread en signature de WZ
48954
ouioui j'ai vu ca tout à l'heure :boire:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48955
Une question sur Excel à laquelle je n'ai pas la réponse mais l'un de vous l'a peut être :

J'ai une colonne avec des chiffres, mais le format de toutes ces cellules est "Texte"
Toutes les cellules ont le coin supérieur gauche vert sauf la première.
Apparement quand le coin supérieure gauche d'une cellule est vert ca veux dire qu'elle est au format texte pourtant, là elles le sont vraiment toutes, même la premiere.
Pourquoi donc ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48956
J'ai rien compris.
48957

Donc, tu veux savoir pourquoi tes cellules au format texte sont toutes au format texte ?

A priori, je dirais comme Jolies Mitaines.

48958
Non j'aimerais savoir pourquoi la premiere cellule n'a pas le coin vert....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48959
Captain Niglo > sélectionnes ta colonne, puis clic droit, puis "format cellules", puis choisis l'onglet "nombre" et sélectionne "nombre" dans la liste.

Le petit coin gauche en vert c'est peut être la fonction "commentaire" que tu peux masquer par un clic droit "masquer un commentaire".
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48960
pas de nombre dans la première cellule, le coin vert signifiant "nombre au format texte"?