Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 673 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49541
J'avoue que l'éthylotest obligatoire dans les voitures par contre c'est du foutage de gueule XXL.
49542
splotch, mais non penses-tu voyons.

C'est en théorie obligatoire depuis le 1er janvier, mais cela ne deviendra répréhensible qu'à partir du 1er juillet si mes souvenirs sont bons.
49543
Citation :
Le problème, c'est que beaucoup de contrôles sont illégaux : procédures pas respectées, étalonnages des appareils, PV non conformes, etc.

Copieur.

Citation :
Et puis t'as pas forcément envie de t'emmerder avec ça.

C'est vrai, un retrait de PC c'est pas grand chose

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 16:36:57 ]

49544
Je ne sais pas trop. J'avoue que pour rentrer, hier, je n'y ai absolument pas pensé. Ça deviendra peut-être un réflexe au moindre doute.
49545
Ben, je pense que l'idée au départ c'est de faire payer le contrôle à l'usager et non plus à l'état. Un moyen de réduire les dépenses publiques, quoi.
49546

Citation :

 J'avoue que l'éthylotest obligatoire dans les voitures par contre c'est du foutage de gueule XXL.

 +10 enculage total !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

49547
Citation de daRinze :
Ben, je pense que l'idée au départ c'est de faire payer le contrôle à l'usager et non plus à l'état. Un moyen de réduire les dépenses publiques, quoi.

J'adore ce genre de remarque alors que quelques posts plus haut, y'en a qui se plaignaient de trop de contrôle et pas assez de préventions.

L'idée de responsabiliser les gens pour qu'ils contrôlent eux-même s'ils peuvent conduire au lieu de les piéger dans des contrôles, c'est forcément une basse manoeuvre gouvernementale. icon_facepalm.gif
49548
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2011/09/15/peut-on-obliger-les-policiers-a-violer-la-loi/

il est écrit quelques lignes plus bas dans l'article :
Citation :
Etrangement, ce témoignage, qui a recueilli près de 200 commentaires sur Mediapart, n'a été repris par aucun média en ligne.

Voil à qui me fait d'une pierre 2 coups ( flic et média ).
en soit je n'ai pas d'aigreur contre les flics personnellement, mais contre le fait qu'ils acceptent sans aucun jugement moral, de faire n'importe quoi...


.. il m'est arrivé d'en croiser des biens... ( je pense que j'en ai vu 2 en 10ans ).

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 16:50:55 ]

49549
Will : Je suppose que t'as des prises electriques pas trop loin de l'endroit ou tu veux mettre ton repeteur ? tu peux surement t'arranger avec un boitier CPL pour faire arriver ton signal ou tu veux

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 16:50:41 ]

49550
allé, j'essaye de revenir au sujet, car j'ai une question sans réponse :

"Que dois faire un flic lorsqu'il n'est pas en service et qu'il est chez des amis qui consomment de la drogue devant un match de foot ???":-D

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 16:52:32 ]