Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 554 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49441

Ca fait curieux mais je m'en plaint pas. Sérieux, si vous cherchez un ampli HC/hifi pas trop cher c'est un bon produit. 

49442
C'est vraiment le genre de truc que je souhaiterai éviter en fait. J'ai pas trop envie de m'acheter une usine à gaz qui fait une tonne de trucs, je voudrais pour ce qui est de l'ampli avoir un truc avec un volume, un sélecteur d'entrée et c'est tout.

Bon je crois que j'irai faire un tour dans un magasin cet été aussi.
49443

Pour les entrées stéréo, il est on ne peut plus simple. Balance, aigue, grave, volume.

C'est pour les entrées numériques qu'il fait des trucs poussés (DTS et tout le bordel.)

En facade, t'as un bouton par entrée, le volume, le on/off.

49444

Yeah, j'ai un blem facepalm

Me faudrait un boitier disque dur pour ce disque dur là qui à la base était dans un PC portable :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00107011.html

Quelqu'un sait si ca existe? Ou si il y a un moyen de récup les données présentes sur ce disque dur?

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

49445
Ben heu oui... il te faut un boitier avec du sata dedans, que tu branche en USB...
Et oui tu peux récupérer le contenu du DD...il est formaté pour windows ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

49446
49447
PT > pour l'electronique check cambdridge audio, la série Azur est simple, de bonne qualité et de prix raisonnable.

Si t'as déjà tout ce qu'il faut niveau source, l'ampli 350A coute 350 €. J'ai un 340A (la version précédente) qui doit avoir 8 ou 9 ans et marche toujours impec. Jamais rien trouvé à y redire niveau son. Ça te laisse 250 € pour les enceintes, y'a largement moyen de trouver des trucs sympas à ce prix là. Juste t'attend pas à avoir du vrai grave avec des enceintes hifi compactes à 250 boules la paire, là comme dit picto c'est le double qu'il faut mettre.
49448

Captain > Merci icon_bravo.gif .

Du Sata II ca va dans un boitier prévu pour du Sata I ?

Autrement oui il est ok pour windows, il vient d'un PC portable qui tournait avec Seven.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 23:20:51 ]

49449
Citation :
Du Sata II ca va dans un boitier prévu pour du Sata I ?
Oui.
49450

Ha yes, c'est chouette alors. Me faut un cable en plus pour le brancher en USB?

Actuellement il est comme ça, et on trouve en plus sur le DD un connecteur avec 4 petite pin.

Edit : le câble semble quasi tout le temps inclus quand on achète un boitier, parfait.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 23:48:46 ]