Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 840 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49641

La classe, je suis jaloux.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

49642

A votre avis combien de temps peut tenir un pc portable brancher sur une batterie de voiture par le biais d'un convertisseur 12>230V ???

49643
AUCUNE IDEE
49644

Xavier > AUCUNE IDER :capello:

49645

L.fox -> tout dépend du PC et de ce qui tourne dessus. Lorsque je bossais sur du Time Lapse et que les technologies n'étaient pas celle d'aujourd'hui j'arrivai à tenir plus de 12h, écran éteint. Je te conseille d'utiliser une batterie de camping-car.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49646

Hors sujet :

Sinon, je viens de voir qu'il y a au moins un Afiens qui a la classe et sais de quoi il parle en causant chaussures contrairement à la plupart de fashion victim du pub... redface2

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49647

Citation de : Pictocube

L.fox -> tout dépend du PC et de ce qui tourne dessus. Lorsque je bossais sur du Time Lapse et que les technologies n'étaient pas celle d'aujourd'hui j'arrivai à tenir plus de 12h, écran éteint. Je te conseille d'utiliser une batterie de camping-car.

 Pour les applications ça sera MAO, j'aimerais cet été partir m'isoler quelques jours au bord de l'étang familial et en profiter pour faire un peu de musique. Donc pc portable + petit clavier USB et casque, c'est vraiment pour de la composition.

Je pense regarder aussi du coté des "chargeurs" solaire de batterie, je me doute que ça ne chargera pas grand chose mais ça prolongera la durée de vie de charge de celle ci.

Donc avec 2 batteries + le chargeur solaire doit y avoir possibilité de tenir 3 jours (ce qui sera déjà très bien).

 

Deuxième question on brancher un chargeur solaire en même temps que l'on consomme du courant sur une batterie ?

49648
Minstr_L -> sinon un pantalon de costard, les chaussures de pingouin et avec une chemise "pas faite pour aller avec une cravate" (genre celio club, c'est pas cher et sympa) et tu mets pas de veste.
genre comme ça quoi:
1952011.jpg

je remonte quelques pages au dessus: toujours pas d'idées pour une salle en région parisienne pour un anniv de 70pers qui se finit tard?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

49649
L. fox : Ce que tu peux faire a la limite, tu met ta batterie a charger la nuit sur ton capteur solaire et tu en profite la journée.
49650

facepalm

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!