Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 556 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50041
T'abuses traumax. Pour une fois que je suis gentil et courtois avec le moucheron, t'aurais pu ne pas le pwn.
50042

Boh j'ai pas écrit ça comme un pwn. Il manquait surement un  mrgreen

50043
Tu baisses, trau, tu te mets à utiliser des smileys maintenant?
50044

C'est ce qui induit la différence entre un pwn cruel et une taquinade amicale. Dans ce cas précis, j'ai choisi la deuxième option, mais le manque de  mrgreen peut faire croire à la première. 

Sinon, pour le gazon, achète un mouton, tu pourras le revendre pour l'aïd.

50045
pour le volet, le plonger dans l'eau puis une fois gorgé, un poids dessus pendant plusieurs jours, ça peut le faire.

 

 

50046
Beaux spécimens de crise de daronite XB et Traumax laporte.png
50047
T'as vu.
50048

Pas mieux.

50049
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir:
Quel magasin (avec du choix, neuf ou d'occasion) à Pigalle me conseillez vous pour essayer et acheter une Gibson reissue?

Merci.

[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 16:06:51 ]

50050
Citation :
Bah bricole

Là je suis en train de me faire un 2*12, après je ne touche plus à ce qui ressemble de près ou de loin à un outil pendant 2 ans.
Aussi, merci cyar, c'est ce qui me semble le plus faisable.

Les autres : nul.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam