Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 614 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50031
9penar : Alors attends, tu serais pas en train de mélanger torchons et serviettes ? :oops2:
La Loi Carrez, c'est surtout au niveau de ce qui rentre ou non dans la surface habitable, non ? Cette loi est aussi venue modifier les modalités de recours ?
Par conséquent, la loi carrez (au sens les sous-pentes de moins d'1,80 ça compte pas, etc...) s'applique bien aux locations non ? Dans mes recherches, je vois que les annonceurs précisent tous "carrez" dans le cas opportun.
Citation :
un contrat de location ne mentionne pas les surfaces.

Tu es sûr de toi ? Tous les contrats de bail à usage d'habitation que j'ai pu voir passer entre mes mains ou même rédiger la mentionnaient en tous cas.

Après, tu dis peut-être comme même vrai sur le fait que je peux toujours dérouler mon mètre et dire que le proprio s'est trompé, il pourra me rire au nez, voire même me lancer :
:pwn: trollface.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50032

ça me semble étrange en effet

le proprio serait obligé d'informer du compte-rendu énergétique et des risques sismiques mais pas de la surface habitable

50033
Citation :
le proprio serait obligé d'informer du compte-rendu énergétique et des risques sismiques mais pas de la surface habitable

Vu le lobby vert ultra contraignant, ce ne serait pas si étonnant que ça. :oops2:*10

Sinon, j'ai une autre question : j'ai un volet de voilé chez oim, tellement voilé que je ne peux même plus les fermer ! Du coup, quand il y a pas mal de vent, ils peuvent s'ouvrir en pleine nuit. Le truc très con qui fait bien lol chier.
J'ai essayé de le foutre (c'est surtout un des deux qui est vraiment voilé) à plat et mettre du poids tout une journée sur deux des côtés qui rebiquent. J'y croyais pas trop et j'avais raison, ça n'a rien fait.

Des idées ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50034
S'il est en bois, j'ai peur que ce soit un peu foutu, mais j'y connais pas grand chose.
50035
Ah ouaip c'est du bois, les volets classiques en "Z".

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50036

Pour cintrer du bois il faut de la chaleur + contrainte mecanique me semble-t-il, comme pour la fabrication des tonneaux

 

 

 

50037

Le bois c'est nul. Mets du PVC synthétique, c'est bien plus classe !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

50038

Virer et changer les Z, peut être. ou changer tout. 80 € le volet, ca doit être à la charge du proprio je pense.

50039
Grave, c'est comme ce grand jardin à tondre, là, jvais tout cimenter un de ces 4 et on en parle plus !

L.Fox : ok, plus qu'à trouver un tonnelier !
C'est possible en plus. :ma famille habite dans le bordelais:
Trau : c'est mes parents les proprio ! Justement vu que je suis là pour 2 mois au max, je pense faire l'autruche, c'est une technique éprouvée au moins.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50040

Bah bricole, ca t’occupera en attendant le goûter. Et si tu négocies bien ca peut valoir une pièce pour acheter des bonbecs.