El Migo > https://www.ldlc.com/fiche/PB00026463.html ?
Si j'ai bien compris, le clavier et la souris se branchent en PS/2 sur le KVM, mais la connexion aux PC se fait en USB. Vu le prix dérisoire des claviers et souris PS/2, ça peut valoir le coup je pense.
T'es pas obligé d'utiliser la partie VGA, si tu veux garder tes deux écrans suffit de les brancher directement sur les PCs. Pour le sans-fil, on trouve des claviers / souris sans fil en PS/2.
Sinon il existe des KVM du même genre entièrement USB, mais je crois que c'est plus cher.
Euuuh, juste parce que j'ai pas trouvé : quelqu'un sait-il où il y aurait la liste des concerts que vont donner les AFiens à la Fete de la Zik cette année ?
Les seuls liens que j'ai trouvé ici me ramenent à celle de 2011. Et comme je suis sans groupe cette année, je vais avoir tout le temps de me balader et d'aller vous voir (du moins, sur Paris)
Certes, mais ça ne "relie" pas forcément les gens qu'on connait aux groupes qui figurent dans l'agenda concert.
Quoiqu'en même temps, ceux qui trainent au pub ne font pas de concerts ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
49639Posté le 18/06/2012 à 14:08:07
Tournée internationale dans le Tarn et Garonne pour ma part, le 21 à Grisolles, le 23 à Mas-Grenier. on attend au moins 8 personnes dans le public (en cumulant les 2 dates)