[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 11:51:07 ]
Anonyme
12318
50673Posté le 05/09/2012 à 11:46:49
Citation :
Tant qu'à y être, bassmanklm, tu voudrais pas me conseiller des titres/exos pour débuter à la basse ?
Le bassiste de Ben Harper est un sacré polisson, tu pourrais aimer jouer certaines de ses lignes de basse. Moi j'aime assez celleci: Ben Harper - Brown eyed blues (ça fait bosser la main gauche)
EDIT: foire à la saucisse? Où ça?
[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 11:48:49 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
50674Posté le 05/09/2012 à 11:49:37
Traumax: je t'offre quelques friponneries.
LinkedIn, l'utilisation peut être de différents ordres:
- Se faire connaitre professionnellement: CV, Expériences, je cherche du taff, je me la pête
- Faire du business avec des gens: y'a des appels d'offre qui peuvent se passer comme ça
- Pomper de l'info en tout genre. Quand tu es face à une boite qui te refile aucune info, tu passes un peu de temps sur Link et tu trouves plein d'infos...
Ccleaner c'est top au passage, notamment les outils de nettoyage
bon à mon tour,
j'essaie de passer sous thunderbird, pour la récupération des mails ça marche nickel, mais impossible d'en envoyer !
il me dit que "l'identification sur smtp.free.fr a échoué", et me demande si je veux saisir un nouveau mot de passe. J'ai googlé, essayé d'autres ports, de mettre @free.fr ou pas @free.fr dans les noms d'utilisateurs, y a rien qui change...
NB: en me connectant direct sur imp.free.fr ça fonctionne.
Est-ce que c'est parce que le compte a pas encore été migré sous zimbra qu'il en veut pas? (on sait jamais)
[help]