Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 708 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50671
Traumax : Regarde si t'a pas des condensateurs bombés sur ta carte merde, ca m'était arrivé une fois et j'avais bien galéré à trouver le problème

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50672
Citation de blackbollocks :
Comment on dit "faire la première partie" en anglais? sélvoplé.
to be support act for ou to be opening for (e.g. xyz was opening for abc)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 11:51:07 ]

50673
Citation :
Tant qu'à y être, bassmanklm, tu voudrais pas me conseiller des titres/exos pour débuter à la basse ?

Le bassiste de Ben Harper est un sacré polisson, tu pourrais aimer jouer certaines de ses lignes de basse. Moi j'aime assez celleci: Ben Harper - Brown eyed blues (ça fait bosser la main gauche)
EDIT: foire à la saucisse? Où ça? :boire2: :bave: :humm:

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 11:48:49 ]

50674
Traumax: je t'offre quelques friponneries.

LinkedIn, l'utilisation peut être de différents ordres:
- Se faire connaitre professionnellement: CV, Expériences, je cherche du taff, je me la pête
- Faire du business avec des gens: y'a des appels d'offre qui peuvent se passer comme ça
- Pomper de l'info en tout genre. Quand tu es face à une boite qui te refile aucune info, tu passes un peu de temps sur Link et tu trouves plein d'infos...
50675
Merci beaucoup à tous, je vais de ce pas essayer CCleaner.
50676
Ccleaner c'est top au passage, notamment les outils de nettoyage

bon à mon tour, :-D
j'essaie de passer sous thunderbird, pour la récupération des mails ça marche nickel, mais impossible d'en envoyer !
il me dit que "l'identification sur smtp.free.fr a échoué", et me demande si je veux saisir un nouveau mot de passe. J'ai googlé, essayé d'autres ports, de mettre @free.fr ou pas @free.fr dans les noms d'utilisateurs, y a rien qui change...
NB: en me connectant direct sur imp.free.fr ça fonctionne.
Est-ce que c'est parce que le compte a pas encore été migré sous zimbra qu'il en veut pas? (on sait jamais)
[help]

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 13:03:16 ]

50677
Parfait, merci beaucoup, CCleaner a viré Ask.
50678
ZDDTT-> Ccleaner comme dit par Traumax.
EDIT: grilled.

Traumax-> Vire puis remets les barrettes mémoires. Un sac de cacahouètes que c'est elles le problème.

Kazvon-> vérifie que thunderbird ne présente pas une demande d'identification au smtp.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 13:54:15 ]

50679
ça marche cyar merci :)
mais du coup ça pose pas de problème niveau sécurité de pas mettre d'authentification ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

50680
très peu de smtp requiert d'authentification en fait. Aucun intérêt.