Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 027 883 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
cyar
Chris Kazvon
EDIT: au passage là je suis en imap, pas en pop, mais ça revient au même pour cette partie là lol
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 14:38:01 ]
Traumax
Cyar> j'essaierais ce soir. Mais je suis pas loin de résoudre le problème par l'achat d'un C neuf.
Captain Niglo
pour un serveur pop, tu te connecte pour récupèrer tes mails, c'est une com privé. Pour un smtp, lui, ne délivre pas d'info, il la relaie seulement. En te connectant dessus, tu ne peux rien récupérer, c'est toi qui envoie. (suis-je clair? )
Oui mais alors ca veux dire qu'on peux envoyer des mails sans s'authentifier au préalable ? Les spammeurs doivent être content non ?
cyar
Balley Warson
Oui et non, je dirai,
Il y a des serveurs smtp qui sont configurés pour récupérer le binôme email/mot de passe du Pop pour t’authentifier, de manière transparente quand tu te connectes et que tu relèves tes mails, chez ovh, il me semble que ça a été longtemps le cas, pe même toujours.
J'avais lu aussi que les Fai autorisent aussi en général que les connexions à leur smtp à partir d'un ligne chez eux.
Après un bon pirate ( ou un mauvais , au choix) trouvera toujours 10000 moyens de contourner ces protections
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
cyar
EDIT: après quelques petits tests, il s'avère que ce que je viens de dire n'est plus aussi vrai (ça fonctionnait il y a 2/3 ans, j'avais essayé). Le test avec le smtp de gmail à échoué, à voir avec d'autres FAI.
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 09:32:57 ]
Captain Niglo
Anonyme
Dans mon appart je n'ai qu'une prise coaxiale donc du coup à part eux et orange je crois il n'y a personne qui fait du câble si ?
- < Liste des sujets
- Charte