Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 843 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50691

Orange Telecom c'est loin d'être aussi bien que les amplis, malheureusement  mrgreen
Même en version Pro. 
 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

50692
Je suis sur numéricable (prise coax.), et je n'ai aucun souci. Chez moi le débit est supérieur à l'ADSL.
J'ai toujours eu ce FAI depuis le début et c'est confort. Au niveau du tarif par contre je sais pas.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

50693

Citation :

Il y a des gens qui ont numéricable comme FAI ici ? Vous êtes satisfait du service, et vous avez de bons débits (bon le coup du 100mbps ça ne doit fonctionner que dans des cas particuliers je suppose).

 Je suis chez eux depuis mai 2011, en fibre optique et débit max, et franchement j'ai absolument pas à m'en plaindre.

Que ça soit pour la TV HD qui en est vraiment, la qualité de connection, et la stabilité générale, c'est le FAI dont je suis le plus satisfait depuis que j'ai internet.

50694
la même qu'au dessus , fibre optique dans la ville , je suis en zone 100 m , j'ai 35 chez moi en test aucun problème ça avance grave .A l'époque megaupload je tournais vers 7 à 8 min le dl d'un film 700 mo :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

50695

Question un peu technique

Dans ma piaule je veux installer un système de son qui me permette d'envoyer de la zique depuis le studio vers différentes pièces (salon, salle de bain, cuisine et terrasse). Ca va être sympa!

Du coup pour relier tout ça se pose la question de la qualité du cable. Est ce que ça ça vous semble suffisant ? Le but c'est pas d'avoir un son de dingue, juste pourvoir se prendre un p'tit bain ou peler des carottes en musique, et pas sortir tout le bordel à chaque barbec'

50696
Tu vas faire un système avec switch/selectionneur ?
50697

Pourquoi pas un diffuseur numérique wireless ? C'est plus simple à tous les niveaux, moins couteux certainement.

50698

Faut du câble plaqué or.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50699

Polen> yep, apparement tu peux facilement faire arriver ton cable à un interrupteur à l'entrée de ta pièce qui va enclencher ou pas le son. Et après, petites gamelles encastrées et roulez!

 

You> le problème du wireless c'est que du coup faut une alim' (je pense), et au final ça reviendra forcément plus cher que les 100€ maxi de cable que ça va me couter

50700

+ 1 pour le wireless et en plus tu peux modifier la config à souhait. Ce qui te fait moins d'enceinte au final. Juste tu les trimballe quoi...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit