Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 025 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50171

HI, j'ai acheté un petit boitier bluetooth Logitech, pour transmettre le gros son vers ma chaine mid-fi, dans une autre pièce. Ca marche nickel ! Mais j'ai plus de son sur mon PC.

Comment faire pour transmettre à la fois vers la sortie audio (j'ai une carte Emu 0404 PCI) ET vers le boitier bluetooth ?...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

50172

Normalement, à moins que jme plante, tu peux pas utiliser plusieurs sorties simultanées sous environnement windows.

 

50173
Rien dans le panneau de contrôle du driver ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50174
Je sais pas s'il existe des solutions pour ça sous Windows (en gros, avoir la même sortie audio sur plusieurs cartes sons en même temps), en tout cas c'est pas possible par défaut, et je suis même pas persuadé que ça existe...

En y réfléchissant, c'est techniquement pas si facile, car si tu as plusieurs cartes sons elles ne seront pas synchrones entre elles (sauf world clock ou autre artifice)...

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 21:08:19 ]

50175
Sous Windows je ne pense pas, seul un driver spécifique peut faire ça.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50176

Non, je ne cherche peut être pas au bon endroit mais dans le panneau de config, "sons et périphériques audio", j'ai le choix d'une unité de lecture audio "par défaut" unique, soit:

- le bluetooth wave

- le "E-dsp wave" (ma carte Emu je pense)

- "soundmax digital audio" (le chipset son de mon PC je suppose).

Pas grand chose non plus dans les paramètres avancés: le choix se limite au réglage des hauts parleurs et des performances.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

50177
http://software.muzychenko.net/eng/vac.htm
Javé réussi à utiliser ce truc là mais y a longtemps, au cas où ....
50178
Quelle est la référence de ton boîtier Bluetooth ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50179

Je vais essayer le El Migos' trick. C'est un boiter Logitech Wireless speaker adapter. Pas mal du tout comme boitier, je recommande, avec ma petite Aiwa XR FA600 c'est le grand amour  icon_aime.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

50180

Citation de : El Migo

http://software.muzychenko.net/eng/vac.htm
Javé réussi à utiliser ce truc là mais y a longtemps, au cas où ....

 

Citation :

 

Trial version the following limitations:

  • Supports up to 3 cables.

  • Adds female voice reminder each several seconds.

  redface2 (merci comme même)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.