Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 249 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50781
La fission du jour
50782
Citation :
Pour les rasoirs, l'offre a dû sacrément évoluer depuis l'époque où je me rasais.

Tu m'étonnes, ils en font même des électriques maintenant! :8O: http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50783
Citation de le :
n'oublie pas : prépare ta peau et ton poil avec de l'eau très chaude d'abord. C'est ça le secret, pas le nombre de lames.

+ moultes

Sinon le "rasage alternatif", à part dans un soucis de ne pas donner dans le gros gaspillage de rasoir / lames jetables, c'est d'un niveau de branlette assez élevé.
50784
Plutôt poussin.
50785

Hors sujet :

Wouaouhhh

Duch qui me bâche pas, ça va etre fete ce soir !!!

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50786
Perso pour le rasoir le moins j'en fais, le moins chiant c'est, le mieux je me porte. M'enfin chacun voit midi à quatorze heures à sa porte hein.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50787
J'ai un petit problème avec mon mac :

Je l'utilise en dual screen avec un écran vga que j'utilise pour regarder la télé (en streaming), et l'écran du macbook pour faire autre chose. Et ca marche pas trop mal, mais mon pointeur de souris disparait parfois, mais reste la : je ne le vois pas mais si je surligne un lien celui-ci va se souligné par exemple, du coup je suis obligé de double cliquer pour faire réapparaitre mon pointeur. Ca ne le fait que quand je regarde la télé évidemment.
Il y a moyen de désactiver cette fonction à la con de flash player ?
50788
Ca dépend: tu utilises quoi comme rasoir?
50789
Reaper

(avec le plugin adequat)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 20:37:06 ]

50790
Get a pc.