Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Will Zégal > ben oui, le spectre radio est déjà bien encombré ; et plus il y aura d'utilisateurs, pire ce sera.
Et oui, les opérateurs ont déjà promis des choses qu'ils ne sont pas capables d'assurer (cf. l'"illimité" bridé délibérément pour tenter de sauver les meubles), et les débits annoncés sont des valeurs théoriques qui ne correspondront pas à la réalité dans la majorité des cas.
y'avait pas un thread pour les mecs qui ont du matos à donner? J'ai un jerker Ikea qui m'encombre, et je préfère le filer à un zicos que le mettre à 50euros sur le bon coin.
Le centre ville fait très village. Genre 10 rues autour de deux places. Mais le reste de l'agglo est très étendu. Le Lux pas loin pour les clopes, un Ikea, des kebabs respectables, des loyers pas disproportionnés (du moins y'a 5 ans.)