Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 116 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51401
Will Zégal > ben oui, le spectre radio est déjà bien encombré ; et plus il y aura d'utilisateurs, pire ce sera.

Et oui, les opérateurs ont déjà promis des choses qu'ils ne sont pas capables d'assurer (cf. l'"illimité" bridé délibérément pour tenter de sauver les meubles), et les débits annoncés sont des valeurs théoriques qui ne correspondront pas à la réalité dans la majorité des cas.
51402
y'avait pas un thread pour les mecs qui ont du matos à donner? J'ai un jerker Ikea qui m'encombre, et je préfère le filer à un zicos que le mettre à 50euros sur le bon coin.
51403

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

51404
Citation :
DJ bénévole, manque de matériel


j'ai dit un Zicos :oops2:
51405
C'est ton ancien bureau ? J'ai pourtant dit à Karine de te dire de me le garder. :-D
51406
ha ben si tu le veux, il est à toi

Trolledit : j'ai dit un Zicos :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 16:15:26 ]

51407
c'est bien Metz?

Non je ne mettrai pas de pull

51408
C'est rouge. Quelques bars sympas, bonne ambiance. Mais il y a presque autant de juifs que de vosgiens.
51409
et est-ce que tous les vosgiens écoutent du métal, ou peuvent-ils être un peu plus éclectiques?

c'est rouge au sens vin rouge, quartier rouge à Amsterdam ou au sens Armée rouge?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 18:28:12 ]

51410

Les vosgiens c'est trois choix : Death/grind et tous leurs sous-genres inécoutables

, :4k:, ou pain-complet. 

Et rouge, a cause de la pierre dont sont faites certaines maisons du centre.

http://www.restoclub.fr/imgrc/ville/metz/800px_Metz_Theatre_2003.jpg

Le centre ville fait très village. Genre 10 rues autour de deux places. Mais le reste de l'agglo est très étendu. Le Lux pas loin pour les clopes, un Ikea, des kebabs respectables, des loyers pas disproportionnés (du moins y'a 5 ans.)