Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rien n’empêche (pas encore) les gens d'être sur le domaine public est de fumer .
le droit à l'image s'applique si elle a une utilisation pécuniaire de ces clichés.
le droit a la vie privé ne s'applique pas sur le domaine public (logique en soi) .
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 17:04:23 ]
Anonyme
12956
51302Posté le 19/10/2012 à 17:05:45
Je crois que je ramènerai mon 70-200mm pour la prendre en photo en retour, à coup de grand flash dans la tronche.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
51303Posté le 19/10/2012 à 17:27:59
Merci stanley ! C'est clair que ça m'a l'air culte. MP pour au moins t'avoir dans mon historique et ne pas oublier ultérieurement !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
27133
51304Posté le 19/10/2012 à 18:08:07
Citation :
des Dell recyclés suite à des renouvellement de parcs d'ordi en entreprise
ma dernière acquisition: un HP i5/512Mo de RAM/20Go de DD : 50 euros la tour.
OK, il me faut en plus un clavier/souris/écran (récupérés de mon ancienne config donc gratos), de la RAM (forcément achetée, pourl e coup) et un DD (acheté aussi car ancienne config IDE et nouvelle config SATA).
Mais bon : à 50 euros j'ai une base plus qu'honorable et des achats annexes (RAM et DD) limités.
Donc +1 avec Louf : les recyclages d'entreprise. Si c'est VRAIMENT QUE pour de la bureautique, te fais pas chier.
0
[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 18:09:54 ]
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
51305Posté le 19/10/2012 à 22:00:20
De toute façon, le droit à l'image, c'est aux individus photographiés de l'exercer si ça les dérange, pas au propriétaire du lieu.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
51306Posté le 19/10/2012 à 23:58:51
Citation :
Si c'est VRAIMENT QUE pour de la bureautique, te fais pas chier.
Meme pour l'audio, mon ghetto studio contient pas mal de vieilles trapanelles de recup ( Dell Dimension etc...). Un Os minimal, une carte son et vous avez une machine dédiée pour faire tourner Gigastudio ou Kontakt, liaison midi avec la bécane ou j'ai mon séquenceur et autres plugins.Ca marche nickel.