Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 625 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51301
Rien n’empêche (pas encore) les gens d'être sur le domaine public est de fumer .

le droit à l'image s'applique si elle a une utilisation pécuniaire de ces clichés.

le droit a la vie privé ne s'applique pas sur le domaine public (logique en soi) .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 17:04:23 ]

51302

Je crois que je ramènerai mon 70-200mm pour la prendre en photo en retour, à coup de grand flash dans la tronche.

51303
Merci stanley ! C'est clair que ça m'a l'air culte. MP pour au moins t'avoir dans mon historique et ne pas oublier ultérieurement ! :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

51304
Citation :
des Dell recyclés suite à des renouvellement de parcs d'ordi en entreprise

ma dernière acquisition: un HP i5/512Mo de RAM/20Go de DD : 50 euros la tour.
OK, il me faut en plus un clavier/souris/écran (récupérés de mon ancienne config donc gratos), de la RAM (forcément achetée, pourl e coup) et un DD (acheté aussi car ancienne config IDE et nouvelle config SATA).
Mais bon : à 50 euros j'ai une base plus qu'honorable et des achats annexes (RAM et DD) limités.

Donc +1 avec Louf : les recyclages d'entreprise. Si c'est VRAIMENT QUE pour de la bureautique, te fais pas chier.

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 18:09:54 ]

51305
De toute façon, le droit à l'image, c'est aux individus photographiés de l'exercer si ça les dérange, pas au propriétaire du lieu.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

51306
Citation :
Si c'est VRAIMENT QUE pour de la bureautique, te fais pas chier.

Meme pour l'audio, mon ghetto studio contient pas mal de vieilles trapanelles de recup ( Dell Dimension etc...). Un Os minimal, une carte son et vous avez une machine dédiée pour faire tourner Gigastudio ou Kontakt, liaison midi avec la bécane ou j'ai mon séquenceur et autres plugins.Ca marche nickel.
51307

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

j'ai une question pour les stylophonistes d'AF (Picto, Tihouss), et comme le forum du stylophone semble être mort...

comment vous enregistrez ce noble instrument ? un micro devant le HP ?

ou la sortie ligne, pour le passer dans les pédales d'effets (genre disto et vibrato) ?

 

c't'une question sérieuse, hein, j'ai un stylophone à enregistrer moi. redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

51308
Le trio stylophone, banjo, violoncelle ! :aime:
51309

Un avec un son de rabot, un jamais en rythme et un toujours faux !  icon_aime.gif

51310

mrgreen

c'est exactement ça.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin