Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 005 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51901
SFR itou...
Bastardz
51902

DaRinze : heureux que tu ne sois pas mort (et pourtant, ça aurait fait un sudiste de moins).

 

G² : attends demain. perso, j'ai déjà eu une fois un plantage de Facebook, tout allait bien le lendemain.

à la rigueur, t'as essayé de redémarrer Firefox en navigation privée, voir si Facebook se lance sans la connection automatique à ton compte ? (c'est à dire, ton problème, c'est que ton compte partout, ou ta connection sur tout les comptes ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

51903
Citation :
c'est à dire, ton problème, c'est que ton compte partout, ou ta connection sur tout les comptes ?

c'est moi ou ça ne veux rien dire?
51904
Moi j'attends le dénouement, pour voir si Djardine va lui donner un conseil salade .

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

51905

ça veut dire quelque chose.

Est ce que le problème vient uniquement de son compte Facebook, ou uniquement de sa connection Internet ?

c'est à dire, est ce que le compte d'un autre sur le même PC, ça tourne ? ou est ce que son compte depuis une vraie ville, ça marche ?

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

51906
Je tenterais un changement de DNS (j'ai eu le probleme avec mon FAI pour Paypal pendant quelques jours).
Essayes avec les DNS publics de coogle 8.8.8.8 et 8.8.4.4
Ca coute rien d'essayer.
51907
Citation :
ou est ce que son compte depuis une vraie ville, ça marche ?

Genre une ville où il y a une prise d'otage tous les 15 jours?
51908

J'ai débranché ma box, puis rebranché 30 secondes plus tard et tout re-fonctionne...

Rofl de rigueur.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

51909

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 23:32:38 ]

51910
ça refonctionne aussi sans avoir débranché/rebranché http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif