Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 120 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51381

Ben sinon garder les cordes assez longues, et les rouler (un petit cercle d'1-2 cm de diamètre).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

51382
sinon au bout de chacune des cordes, une petit goutte de cire de bougie
une fois séchée, tout sera parfait
51383
Met toi au synthé ou à la batterie.
51384
Je coupe les cordes en laissant à peu près 1,5 cm, puis je replie le bout de la corde sur lui-même à l'aide d'une petite pince. No problem.
51385
ou sinon les petits embouts métallique qu'on met au bout des cables de freins de vélo

Non je ne mettrai pas de pull

51386
Cort > investit dans une air guitar. De rien.

"To boldly go where no man has gone before."

51387
Une balle de tennis plantée au bout de chaque corde et tu achetes une housse de contrebasse.
Fini les soucis.
51388

que de solutions astucieuses!!

 

merci à vous tous! bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

51389
Bonjour,

J'ai un problème avec mon FAI qui est orange. Il se trouve que je désire résiller mon contrats avec ces enculés de première (désolé mais la je reste soft) car le service est minable la télé d'orange ne fonctionne pas, j'ai un débit pérave, et impossible de regarder la télé d'orange et une vidéo youtube en même temps par ex, et en plus c'est cher.

Bref, je me suis rendu compte qu'après être resté constant autour de 44-45 euros/2mois en septembre ils m'ont prélevé plus du double ! :8O: sans me prévenir et 63,48€ ce mois-ci ! re :8O: (sans me prévenir de l'augmentation ca va de soit).
La j'ai un énoooooorme doute sur la légalité du truc.

[edit] En fait non c'est 44-45€ tous les mois.

Quelqu'un a eu un tel problème ? Je peux faire quoi ? Je peux au moins résilier pour non respect de contrat la non ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 13:33:18 ]

51390
Sans vouloir prendre la défense de Orange, tu es comment par rapport à l'autocommutateur ?
Parce que moi qui suis en semi cambrousse, je suis assez loin de celui-ci et j'ai donc un affaiblissement qui est déjà limite pour tenir du haut débit. Ils m'ont donc clairement prévenu que la télé, c'était noway à moins de sacrifier une grosse part du débit.

Après, on peut toujours gueuler contre ça, mais je doute qu'aucun FAI ne s'amuse à rajouter des autocommutateurs en zone semi-rurale pour ça. J'attends avec impatience le déploiement de la fibre, sensé se faire dans les mois qui viennent.