Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 759 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51601

Je dirais une valeur qui tend vers 0.

Mais qui fait infiniment mal au crâne quand même. headbang.gif

51602
En maths (infiniment petit) X (infiniment grand) = indéterminé.
51603
toutafé

faut pouvoir travailler sur l'équation pour la 'réduire' et déterminer un comportement

en l'état, c'est indéterminé

Non je ne mettrai pas de pull

51604

+1 avec samy eekbravo

 

'indéterminé' ce serait trop facile...

 

dans le cas le plus simple, en gros, t'as deux fonctions qui se tapent la bourre, l'une vers zéro, l'autre vers l'infini, mais avec des 'vitesses' différentes. Quand tout se passe bien,  tu calcules le produit, y'a une simplification dans les valeurs et tu peut constater ce qui ce passe.

 

L'exemple le plus con qu'on puisse donner ce serait ça:

- x tend vers l'infini 'moins vite' que 1/x^2 tend vers zero... (si tu regardes les graphes, c'est à peu près clair) du coup x* (1/x^2)=1/x ça tend vers zéro.

- à l'inverse x^2 tend plus vite vers l'infini que 1/x ne tend vers 0. Tu multiplies, tu simplifies et effectivement: x^2*(1/x)=x qui tend vers l'infini.

 

Si tu spécifie pas les valeurs, y'a pas de réponse universelle.

 

Celà dit, tu parles de 'probabilité', errr... comment dire ? une probabilité ça tend jamais vers l'infini facepalm Par définition, au mieux ça tend vers 1... mais bon, si c'est une question sérieuse, envoie les détails et t'auras une réponse définitive.

La musique adoucit les meurtres...

51605
La réponse est 42.
51606
Au putain de secours
51607
Dans le cas des probabilités, la réponse est simple, c'est 0. Car la probabilité la plus grande pouvant existé, c'est 1 et la plus petite 0. DOnc 0X1=0

 

 

51608
Bonjour.

Vous connaissez le nom d'un film américain où le scénario est à peu près le suivant :

Un homme qui a une maladie mortelle décide de partir en guerre/croisade contre les héros de téléréalité américains.

Merci d'avance.
51609
JL Delarue, a cautionary tale.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51610
récent ou pas?

Non je ne mettrai pas de pull