Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
faut pouvoir travailler sur l'équation pour la 'réduire' et déterminer un comportement
en l'état, c'est indéterminé
0
Non je ne mettrai pas de pull
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
51604Posté le 10/11/2012 à 03:24:54
+1 avec samy
'indéterminé' ce serait trop facile...
dans le cas le plus simple, en gros, t'as deux fonctions qui se tapent la bourre, l'une vers zéro, l'autre vers l'infini, mais avec des 'vitesses' différentes. Quand tout se passe bien, tu calcules le produit, y'a une simplification dans les valeurs et tu peut constater ce qui ce passe.
L'exemple le plus con qu'on puisse donner ce serait ça:
- x tend vers l'infini 'moins vite' que 1/x^2 tend vers zero... (si tu regardes les graphes, c'est à peu près clair) du coup x* (1/x^2)=1/x ça tend vers zéro.
- à l'inverse x^2 tend plus vite vers l'infini que 1/x ne tend vers 0. Tu multiplies, tu simplifies et effectivement: x^2*(1/x)=x qui tend vers l'infini.
Si tu spécifie pas les valeurs, y'a pas de réponse universelle.
Celà dit, tu parles de 'probabilité', errr... comment dire ? une probabilité ça tend jamais vers l'infini Par définition, au mieux ça tend vers 1... mais bon, si c'est une question sérieuse, envoie les détails et t'auras une réponse définitive.
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
12318
51605Posté le 10/11/2012 à 07:06:20
La réponse est 42.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
51606Posté le 10/11/2012 à 08:41:29
Au putain de secours
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
51607Posté le 10/11/2012 à 08:56:26
Dans le cas des probabilités, la réponse est simple, c'est 0. Car la probabilité la plus grande pouvant existé, c'est 1 et la plus petite 0. DOnc 0X1=0
0
Anonyme
51608Posté le 10/11/2012 à 11:28:12
Bonjour.
Vous connaissez le nom d'un film américain où le scénario est à peu près le suivant :
Un homme qui a une maladie mortelle décide de partir en guerre/croisade contre les héros de téléréalité américains.
Merci d'avance.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
51609Posté le 10/11/2012 à 11:33:44
JL Delarue, a cautionary tale.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon