Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jamais essayé, sté juste pour dire qu'à mon avis, le seul danger est un manque de plaisir à boire ta bière, mais bon, tu vas boire ça avec une ration de survie, alors...
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
52106Posté le 04/12/2012 à 12:05:48
les clopes fournies par l'armée, ça fait un bail qu'il n'y en a plus.
0
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
52107Posté le 04/12/2012 à 12:10:14
Citation de *POLEN* :
Citation :
ya des clopes de l'armée dedans?
Tu vas toussir.
Non, je ne crois pas.
Tu l'as fait en 1963 ton service?
Non, mais quand j'avais 6 ans, mon père a ouvert une boite dans le genre qui datait de mon grand père, yavait des clopes dedans, il m'a fait fumer, pensant me dégouter de la clope à jamais. Raté. Par contre j'ai bien toussi.
Non, mais quand j'avais 6 ans, mon père a ouvert une boite dans le genre qui datait de mon grand père, yavait des clopes dedans, il m'a fait fumer,
:pereindigne:
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
52109Posté le 04/12/2012 à 12:39:31
Boîtes de ration (périmées, fallait bien vider les stocks) en préparation militaire supérieure en 1985, il y avait des clopes et une petite bouteille de rhum infâme. J'ai pas touché aux clopes, mais j'ai goûté au rhum (le reste a servi à allumer le bivouac).
Il y avait aussi une barre de chocolat blanchi tellement il était vieux, des bonbons collés au papier, du nougat dégoulinant, une boîte de conserve de viande indéfinissable et des biscuits de guerre durs comme du bois.
Mais bon, quand t'as froid et que t'as marché 20 bornes avec ton barda et des rangers de récup' dures comme les biscuits de guerre sus-cités, tu fais pas le difficile.
0
[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 12:40:43 ]
Anonyme
30851
52110Posté le 04/12/2012 à 13:07:14
pokemon > j'ai test une bière périmée de 98 une fois. c'était juste dégueulasse.