Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 922 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52101
Citation :
les conserves maison ça dépend, mais au delà de 2 ans, ça peut perdre en saveur, y'a pas de danger, c'est juste que c'est plus très bon


D'ailleurs je regardais, c'est impossible de trouver des autoclaves en France pour faire ses propres conserves :fache: obligé de commander aux stètz

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52102
ya des clopes de l'armée dedans? :aime:
Tu vas toussir.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52103
Citation :
*POLEN*: ça sera tellement dégueu que tu vas te repentir.

T'as essayé? C'est vraiment dégueux une bière de + de 3 ans ?
52104
Citation :
ya des clopes de l'armée dedans?
Tu vas toussir.


:8O: Non, je ne crois pas.
Tu l'as fait en 1963 ton service?
52105
Jamais essayé, sté juste pour dire qu'à mon avis, le seul danger est un manque de plaisir à boire ta bière, mais bon, tu vas boire ça avec une ration de survie, alors... :oops2:
52106
les clopes fournies par l'armée, ça fait un bail qu'il n'y en a plus.

 

 

52107
Citation de *POLEN* :
Citation :
ya des clopes de l'armée dedans?
Tu vas toussir.


:8O: Non, je ne crois pas.
Tu l'as fait en 1963 ton service?


Non, mais quand j'avais 6 ans, mon père a ouvert une boite dans le genre qui datait de mon grand père, yavait des clopes dedans, il m'a fait fumer, pensant me dégouter de la clope à jamais. Raté. Par contre j'ai bien toussi.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52108
Citation :
Non, mais quand j'avais 6 ans, mon père a ouvert une boite dans le genre qui datait de mon grand père, yavait des clopes dedans, il m'a fait fumer,


:pereindigne:

 

 

52109
Boîtes de ration (périmées, fallait bien vider les stocks) en préparation militaire supérieure en 1985, il y avait des clopes et une petite bouteille de rhum infâme. J'ai pas touché aux clopes, mais j'ai goûté au rhum (le reste a servi à allumer le bivouac).
Il y avait aussi une barre de chocolat blanchi tellement il était vieux, des bonbons collés au papier, du nougat dégoulinant, une boîte de conserve de viande indéfinissable et des biscuits de guerre durs comme du bois.
Mais bon, quand t'as froid et que t'as marché 20 bornes avec ton barda et des rangers de récup' dures comme les biscuits de guerre sus-cités, tu fais pas le difficile. :-D

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 12:40:43 ]

52110
pokemon > j'ai test une bière périmée de 98 une fois. c'était juste dégueulasse.