Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 090 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Citation de : Patrick truelle
Si tu es bricoleur, achète dirrectement du câble au mètre et des connecteurs (neutrik par exemple) t'auras des supers câbles, et pile à la taille dont tu as besoin.
re +1
Câbles au mètre pour micros : Mogami Neglex W2549 ou Sommercable Galileo 238/238+ .Excellent rapport Q/P.
Je les commande chez Audiophonics ,pour info.
blackbollocks
avec les frais de port ça revient à 80 centimes le mètre, je sais pas du tout ce que ça vaut par rapport à du mogami ou sommercable, mais en tout cas j'en suis satisfait.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Pictocube
HELP
Mon casque m'a lâché hier soir. J'ai besoin d'un nouveau casque rapidement et ça fait bien longtemps que je n'en ai pas changé.
Vous me conseillez quoi comme casque DJ, budget autour de 200 € ?
J'ai du mal à trouver des casques sur AF, y'a pas de section dédiée, vu l'importance de l'outil, je trouve ça dommage...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
L.Fox
Pictocube
Un truc pour mixer. Je le veux solide et avec du son à peu près équilibré...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 09:43:21 ]
L.Fox
Tu peut aussi envisager de partir sur un système in-ear mais la on s'écarte un peu de la demande
za-goAt
T'as vu les comparatifs picto comme même ?
La musique adoucit les meurtres...
Mongo
Si tu es bricoleur, achète dirrectement du câble au mètre et des connecteurs (neutrik par exemple) t'auras des supers câbles, et pile à la taille dont tu as besoin.
- j'ai pas de bon fer
- je suis très mauvais en soudure (mauvaise soudure = mauvais câble)
- ça me gonfle
- d'après mes calculs, au prix de certains câbles tout faits, c'est même pas rentable. En tous cas pas pour des petites quantités. J'ai pas une boîte de touring ou de loc non plus.
J'ai dans mon coin deux gars qui me font tous les câbles dont j'ai besoin pour branchement des équipements de studio qui restent à poste et pour lesquels je ne transige pas sur la qualité ou pour les trucs spéciaux. Ils font du bon boulot et ça ne me revient pas très cher.
Mais là, c'est des câbles à manipuler, parfois par des gens pas toujours soigneux (ou compétents, genre j'enroule le câble autour de mon bras). Je préfère du câble moyen (mais qualité audio et connectique impec)avec du spare que du haut de gamme qui morfle tout autant. Ca me fait moins mal au cul de voir un Adam Hall enroulé avec les pieds que quand c'est un Klotz + Neutrik.
Will Zégal
Sinon, moi je bosse avec l'Audio-Technica ATH-M50. Ça le fait. Voir le comparatif et ce test dédié.
Mafache
Sinon je sens monter les critiques mais le bose ae2 est parfaitement neutre et très agréable pour le mix , très confortable , légér et pas de surprises en sortie d'enceintes . Je sais que bose ne jouit pas d'un super réputation chez les audiophiles éclairés (et non les mainstreams) mais celui la m'a vraiment très agréablement surpris . 150 €
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
- < Liste des sujets
- Charte