Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 099 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52141
le 33700, y faites juste suivre le SMS de spam.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 11:10:33 ]

52142

cyar -> non, c'est une fausse solution. Je ne veux pas ne plus recevoir ces messages, je veux qu'on cesse de m'en envoyer alors que j'ai rien demandé, c'est assez différent.

Je HAIS les fausses solutions (je dis pas ça pour toi hein cyar, juste comme ça)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52143
Le 33700, c'est l'équivalent SMS-ique du triangle jaune, là...
Bon, sauf que ça marche pas. Je reçois toujours autant de merdes de voyance Fatima Cosmo...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 11:18:43 ]

52144

Jme demande quand même si ça marche leurs conneries de marketing chiant, agressif, et intrusif.

Perso, si je recevais ce type de sms, je saurais déjà où j'irai (j'irais ?) pas. Bon, j'ai pas de portable, mais l'exemple reste valable. redface2

52145
Je cherche le nom du site allemand ou on peut commander des kits pour faire ses pédales DIY.

 

 

52146
musikding

putain je suis même pas guitariste. :|

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 15:11:05 ]

52147
oui, c'est ça, merci traumignon :bravo:

 

 

52148
52149
Tiens tant que t'y est, tu pourrais me filer la tablature de "Allumer le feu" stp ?
:oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52150