Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 165 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52241
m'en fou, ces bandeaux publicitaires ne passent pas mon proxy... :bave:

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 17:47:07 ]

52242
Cette question est sérieuse même si elle n'en a pas l'air:

Est-ce que le fait de faire plein de sport peut faire pousser les poils?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52243
52244
Je dirais que oui bien sur.
D'ailleurs quand j'en fais de trop j'en ai plein le cul.


Pardon.
52245
Ya bien des trucs qui font des spores et qu'on pousse dans la poêle :SethG²r:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52246

Blackbollocks, mais bon dieu, qu'est ce qui t'amène à te poser cette question ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

52247

blackbolloks > ça depend si tu t'entraine dans le froid ou dans une salle

exemple en images :

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
52248
Si c'est du culturisme, je dirais que c'est les anabolisants qui font pousser les poils.

 

 

52249
Bon voila j'en étais sur :-Dicon_facepalm.gif

Citation :
Si c'est du culturisme, je dirais que c'est les anabolisants qui font pousser les poils.

Non mais par exemple, si on fait du culturisme sans prendre de poudres bizarres, est-ce que ça peut faire monter naturellement la testostérone et/ou les anabolisants (parce qu'il me semble qu'a la base le corps en produit naturellement non?) et donc faire pousser les poils?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52250

je pense bien oui

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.