Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 047 247 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Bon, ben en tout cas merci, je vois bien que c'est compliqué, on va essayer d'improviser un truc alors...
samy dread
raconte ma life: j'ai fait beaucoup de passage chez dentiste docteur kiné ces derniers temps
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/le-hobbit-le-film-qui-faillit-ne-jamais-se-faire-3585154/65166150-1-fre-FR/Le-Hobbit-le-film-qui-faillit-ne-jamais-se-faire_portrait_w532.jpg
samy dread
+ du yoga et en dernier extrémité du sport
Non je ne mettrai pas de pull
wildchild666
Pour ce qui est de l'ex, si le type ne répond pas, c'est qu'il veut même pas vraiment garder un lien, alors autant tout brûler et faire une orgie dans le sang des restes de son image.
Bien entendu, tu peux aussi lui proposer un coït amical de temps à autre.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
=LouF=
JepMetalway> Si elle essaie de le recontacter, celle qu'elle a du mal à admettre.
tu peux faire des trucs kiffant qu'elle n'aurait jamais fait avec lui, pas des trucs pépères, plutôt du parapente en montagne, des soirées VIP rainbow sous exta , virées nocturne à 500 bornes. De préférence en groupe avec pas mal d'inconnus dedans.
Si le mec le mérite, le faire passer pour un gros connard peut aider aussi.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Citation :
Quel est le premier gros lourd qui va sortir une réponse toute faite et pas drôle ?
Question : lui conseiller de la faire picoler, et ensuite profiter de ses larmes faciles sur le bon vieux temps pour la connaitre bibliquement (tout en évitant de picoler soi même pour pas lui gerber dessus, c'est le secret des mecs classes), ça rentre dans cette catégorie ou pas ?
TheStratGuy
Question : lui conseiller de la faire picoler, et ensuite profiter de ses larmes faciles sur le bon vieux temps pour la connaitre bibliquement (tout en évitant de picoler soi même pour pas lui gerber dessus, c'est le secret des mecs classes), ça rentre dans cette catégorie ou pas ?
Si comme ça m'en a tout l'air ça peut au final se résumer en seulement deux mots, je crains que la réponse soit oui... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte