Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 331 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52171
Tu m'excuseras de pas lire la presse féminine... Que j'appelle aussi papier chiotte, mais bon, c'est un avis personnel...
Bon, ben en tout cas merci, je vois bien que c'est compliqué, on va essayer d'improviser un truc alors...
52172
tu es tout pardonné

raconte ma life: j'ai fait beaucoup de passage chez dentiste docteur kiné ces derniers temps

Non je ne mettrai pas de pull

52173
Se torcher au papier glacé, y'a plus confortable. Commence par l'emmener boire un coup avec des potes, faire un laser quest ou chepakoi dans le style. Ou trouve lui un hobbie.

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/le-hobbit-le-film-qui-faillit-ne-jamais-se-faire-3585154/65166150-1-fre-FR/Le-Hobbit-le-film-qui-faillit-ne-jamais-se-faire_portrait_w532.jpg
52174
ouais, de toute façon il faut sortir et voir du monde, et rester enfermer à tergiverser au minimum

+ du yoga et en dernier extrémité du sport

Non je ne mettrai pas de pull

52175
Moi ce que je propose à un mec en général c'est du pr0n, des jeux vidéos, des soirées, présentation de copines, occupations diverses et variées.
Pour ce qui est de l'ex, si le type ne répond pas, c'est qu'il veut même pas vraiment garder un lien, alors autant tout brûler et faire une orgie dans le sang des restes de son image.

Bien entendu, tu peux aussi lui proposer un coït amical de temps à autre. :bise:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

52176

JepMetalway> Si elle essaie de le recontacter, celle qu'elle a du mal à admettre.

tu peux faire des trucs kiffant qu'elle n'aurait jamais fait avec lui, pas des trucs pépères, plutôt du parapente en montagne, des soirées VIP rainbow sous exta , virées nocturne à 500 bornes. De préférence en groupe avec pas mal d'inconnus dedans.

 

Si le mec le mérite, le faire passer pour un gros connard peut aider aussi. mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
52177
Je le connais pas vraiment le mec... En tout cas, j'ai compris l'idée principale... Merci encore !
52178
Traumax est ce que tu peux aller t'étouffer avec le kbis de ta librairie ?

52179

Citation :

Quel est le premier gros lourd qui va sortir une réponse toute faite et pas drôle ?

 Question : lui conseiller de la faire picoler, et ensuite profiter de ses larmes faciles sur le bon vieux temps pour la connaitre bibliquement (tout en évitant de picoler soi même pour pas lui gerber dessus, c'est le secret des mecs classes), ça rentre dans cette catégorie ou pas ?

52180
Citation :
Question : lui conseiller de la faire picoler, et ensuite profiter de ses larmes faciles sur le bon vieux temps pour la connaitre bibliquement (tout en évitant de picoler soi même pour pas lui gerber dessus, c'est le secret des mecs classes), ça rentre dans cette catégorie ou pas ?

Si comme ça m'en a tout l'air ça peut au final se résumer en seulement deux mots, je crains que la réponse soit oui... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.