Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 238 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52261
Citation :
J'étais en fait persuadé que l'effort faisait produire par le corps des anabolisants.

Non, des endorphines.

 

 

52262

Tous les chauves feraient de la muscu, ce serait sympa... bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52263
Citation :
je suis carrément moins poilu que le reste de ma famille


Voilà la réponse... ton code génétique te rattrape !! :-D
Je parie que tu as aux alentours de 25 ans, non ???
52264
Citation :
Voilà la réponse... ton code génétique te rattrape !! :-D
Je parie que tu as aux alentours de 25 ans, non ???

un peu moins :oops: Mais grosso modo, tu vises juste...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52265

moi aussi j'ai des poils là où j'en avais pas avant

C'est normal, ce n'est pas sale mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52266
Sur le dos?
52267
C'est comme les poils sur le torse, ca met une vie entière à pousser on dirais (au début j'en avait pas, maintenant ca commence)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52268
Y a un blond dans mon service qui est fana de sport (vraiment fana) et poilu comme une casserole.
Donc, je dis comme pirdjintt: question de génétique. Et de rasage aussi, les poils plus tu les rases plus ils poussent.
52269
Moi mon nombre de poils à pas bougé depuis 20 ans. Et je suis un peu poilu en fait( torse surtout).

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 15:03:08 ]

52270
Citation :
pirdjintt


C'est du norvégien, on dit Pirgoun't :pirgountonditpirgountonditpasppirdjinttpirdjinttoooohpirdjinttpirdjinttpirdjinttnononditpirgountok: