Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 724 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52761
Bon ben pareil... :8O:
52762

Joli !  bave

 

C'est surtout la preuve que tout sort de la meme usine.

52763
Ça sent plutôt la coquille de l'agence de packaging qui a fait un copier-coller des mentions légales sur les versions françaises des packs de deux de ses clients.


Et si toutefois il y avait sous-traitance entre le géant nippon et le géant américain, ça serait plutôt les casques Apple qui seraient faits pas Sony.

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 14:05:07 ]

52764
dire qu'apple n'est pas responsable des produits Sony, ça mange pas de pain

Non je ne mettrai pas de pull

52765

quoi !? Apple ne fabrique pas de casques audio ?

N'importe quoi.

Bientôt, on nous racontera que c'est pas Apple qui a inventé le concept de la souris et du bureau, hé. icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52766

A voir, de toute façon pas certain que Sony fabrique ses écouteurs lui meme.

52767
Kloug> le m'insurge.
Regarde les mentions légales à côté du pictogramme du jack: "WALKMAN est une marque déposée de SONY." puis suit tout le catalogue des produits APPLE: "iPhone, iPod, iPod Classic, iPod Shuffle, iPod Nano etc... sont des marques déposée d'Apple".

Difficile de nous faire croire à la boulette là.
52768
Citation :
dire qu'apple n'est pas responsable des produits Sony, ça mange pas de pain

Tout à fait.
L'imprimer par contre, ça coûte. Mais bon.

De toutes façons, je viens de regarder la doc de ma bagnole: y a en effet marqué que les clous "TOTO" sont une marque déposée de Leroy-Merlin, et que Leroy-Merlin n'est pas responsable si les clous "TOTO" de Leroy-Merlin crèvent le pneu Michelin de ma voiture Seat. :oops2:

Dans la doc de ma machine à laver y a aussi tout un chapitre (28 pages) sur les différents modèles de clés Mister Minit, et ça se conclut en disant que "Mister Minit n'est pas responsable si les clés Mister Minit tombent dans la machine à laver Vedette, occasionnant une surcharge de courant qui grille le disjoncteur Legrand acheté chez Leroy-Merlin (encore eux!) ce qui occasionne un surplus de papier Clairefontaine lorsque EDF édite sa facture mensuelle". :oops2:

Je vais voir la doc technique de mon slip pour voir s'il y a une référence quelconque au papier Le Trèfle parfumé à la menthe avec lequel je me torche le fion. :oops2:
52769
Il me semble que la farine Francine n'est pas responsable de l'odeur de mes chaussettes, mais je crois que ces cons ont oublié de le marquer sur l'emballage des chaussettes. :-D

(ps) c'est des chaussettes Tex de Carrefour.
Lequel se situe à côté du Leroy-Merlin... putain, mais tout se tient! c'est un complot :8O:
Je vais envoyer l'idée à Maxime Chattam.

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 14:15:19 ]

52770
Citation :
Leroy-Merlin n'est pas responsable si les clous "TOTO" de Leroy-Merlin crèvent le pneu Michelin de ma voiture Seat. :oops2:


Et si ils claquent ton turbo?