Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est surtout la preuve que tout sort de la meme usine.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52763Posté le 10/01/2013 à 14:03:36
Ça sent plutôt la coquille de l'agence de packaging qui a fait un copier-coller des mentions légales sur les versions françaises des packs de deux de ses clients.
Et si toutefois il y avait sous-traitance entre le géant nippon et le géant américain, ça serait plutôt les casques Apple qui seraient faits pas Sony.
[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 14:05:07 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
52764Posté le 10/01/2013 à 14:05:03
dire qu'apple n'est pas responsable des produits Sony, ça mange pas de pain
0
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
52765Posté le 10/01/2013 à 14:05:13
quoi !? Apple ne fabrique pas de casques audio ?
N'importe quoi.
Bientôt, on nous racontera que c'est pas Apple qui a inventé le concept de la souris et du bureau, hé.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
52766Posté le 10/01/2013 à 14:05:58
A voir, de toute façon pas certain que Sony fabrique ses écouteurs lui meme.
0
Anonyme
27133
52767Posté le 10/01/2013 à 14:08:03
Kloug> le m'insurge.
Regarde les mentions légales à côté du pictogramme du jack: "WALKMAN est une marque déposée de SONY." puis suit tout le catalogue des produits APPLE: "iPhone, iPod, iPod Classic, iPod Shuffle, iPod Nano etc... sont des marques déposée d'Apple".
Difficile de nous faire croire à la boulette là.
0
Anonyme
27133
52768Posté le 10/01/2013 à 14:12:18
Citation :
dire qu'apple n'est pas responsable des produits Sony, ça mange pas de pain
Tout à fait.
L'imprimer par contre, ça coûte. Mais bon.
De toutes façons, je viens de regarder la doc de ma bagnole: y a en effet marqué que les clous "TOTO" sont une marque déposée de Leroy-Merlin, et que Leroy-Merlin n'est pas responsable si les clous "TOTO" de Leroy-Merlin crèvent le pneu Michelin de ma voiture Seat.
Dans la doc de ma machine à laver y a aussi tout un chapitre (28 pages) sur les différents modèles de clés Mister Minit, et ça se conclut en disant que "Mister Minit n'est pas responsable si les clés Mister Minit tombent dans la machine à laver Vedette, occasionnant une surcharge de courant qui grille le disjoncteur Legrand acheté chez Leroy-Merlin (encore eux!) ce qui occasionne un surplus de papier Clairefontaine lorsque EDF édite sa facture mensuelle".
Je vais voir la doc technique de mon slip pour voir s'il y a une référence quelconque au papier Le Trèfle parfumé à la menthe avec lequel je me torche le fion.
0
Anonyme
27133
52769Posté le 10/01/2013 à 14:14:43
Il me semble que la farine Francine n'est pas responsable de l'odeur de mes chaussettes, mais je crois que ces cons ont oublié de le marquer sur l'emballage des chaussettes.
(ps) c'est des chaussettes Tex de Carrefour.
Lequel se situe à côté du Leroy-Merlin... putain, mais tout se tient! c'est un complot
Je vais envoyer l'idée à Maxime Chattam.
0
[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 14:15:19 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
52770Posté le 10/01/2013 à 14:16:26
Citation :
Leroy-Merlin n'est pas responsable si les clous "TOTO" de Leroy-Merlin crèvent le pneu Michelin de ma voiture Seat.