Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 245 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52251
Pac'qu'ayé t'as des poils?
16_l5zsm.jpg
52252

Ton corps change, c'est normal, c'est la puberté.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52253

Y a aussi l'injection de testostérone qui fait muer la voix, pousser les poils, et augmente la taille du clitoris chez les femmes qui en prennent. Ca leur permet d'augmenter rapidos la masse et la force musculaire.

Aucune idée chez l'homme.

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 11:18:58 ]

52254
arf.
Non mais avant j'étais dans la catégorie des gens pas poilus, et moi et mes plan culs on trouvait ça très bien :oops2:
Mais la je me suis mis au sport sévère et ça pousse de partout, et ça m'énerve, et ça coïncide pile poil (oui, poil) du coup c'est pour ça que je me pose la question. Et oui, je suis sur audiofanzine ET je fais du sport :-D
:3615mavie:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52255
Est ce qu'audiofanzine peut faire pousser les poils? :oops2:

 

 

52256
Epile toi :oops2:
52257
Fais comme moi, mets-toi au sport à l'age de 28ans...
Fais du fond, pas de la muscu,...

Non, mais les poils, ça n'a aucun rapport avec l'activité sportive, mais bien plus avec ton bagage génétique. ma première question serait plutôt de te comparer par rapport aux autres membres de ta famille, généralement, tu devrais te situer avec une pilosité à peu prêt comme eux ( quoi que tu fasses, sport ou pas sport !! ).
52258
ben justement, je suis carrément moins poilu que le reste de ma famille.
Citation :
Fais du fond, pas de la muscu,...

Non mais la muscu j'en fais juste un peu pour compléter.

Citation :
Non, mais les poils, ça n'a aucun rapport avec l'activité sportive,

Bon, du coup j'ai ma réponse, merci!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52259

oui, javé lu trop vite, je voulais dire que les anabolisant pouvaient modifier ça. pas l'effort

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
52260
Citation de =LouF= :
oui, javé lu trop vite, je voulais dire que les anabolisant pouvaient modifier ça. pas l'effort

J'étais en fait persuadé que l'effort faisait produire par le corps des anabolisants.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!