Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question aux vrais qui savent :
J'ai entendu dire plusieurs fois que pour renégocier son crédit immobilier, il faut qu'il y ait une différence de 1 point pour que ca vaille le coup.
Pourquoi ?
Par exemple si j'arrive à renégocier avec ma banque mon crédit immo de 3,9% à 3,1 ou 3,2 ca vaut pas le coup ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
pour le calcul global tu peux te faire un petit excel
au final si ça fait une baisse significative t'as deux options:
-réduire les mensualités en gardant la durée du prêt
-garder les mensualités en réduisant la durée du prêt