J'aimerais passer en temps partiel pour une durée de 6 mois, pour pouvoir avancer dans les travaux de mon troglo.
Ai-je le droit légalement de demander à mon patron de modifier mon contrat de travail pour une durée temporaire et si oui, sous quelles conditions, ou bien je crois au père noël?
[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 15:11:19 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
53616Posté le 20/02/2013 à 15:11:39
ouais, ça me blase d'entendre les gens qui bossent dans le spectacle de rue (en orga) nous dire que parce qu'ils ont fait venir royal deluxe, on doit se priver de plusieurs compagnies plus petites qui nous auraient fait passer un meilleur temps (pour le dire vite)
Bon, ben merci pour les conseils brasucade. En fait, ils ne m'ont pas fait de proposition concrète mais :
1) ya deux jours, une collègue me demande si tout va bien, si je me sens bien dans la boite, et que si oui, éventuellement je pourrais demander une embauche par le client et que si je le faisais il n'y aurait pas de problème.
2) Hier, mon chef me demande des détails sur mon contrat, les avantages que j'ai, etc. Juste comme ca, pour causer .
Faut que je regarde mon contrat, mais comme je suis en VIE, personne au MONDE (carement) ne sait exactement comment ça marche. Donc j'attend, et si proposition il y a, je verrais bien. Vous m'avez bien refroidi en tout cas, merci.