Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 971 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53611
J'aimerais passer en temps partiel pour une durée de 6 mois, pour pouvoir avancer dans les travaux de mon troglo.
Ai-je le droit légalement de demander à mon patron de modifier mon contrat de travail pour une durée temporaire et si oui, sous quelles conditions, ou bien je crois au père noël?

 

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 15:06:56 ]

53612

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 15:00:51 ]

53613
royal deluxe, beaucoup de pognon pour pas grand chose

Non je ne mettrai pas de pull

53614
la culture, beaucoup de pognon pour pas grand chose.

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 15:09:13 ]

53615

Cyar : si t'as un gosse de moins de trois ans, il ne peux te refuser le congé parental d'éducation.

Si t'en as pas, c'est à son bon vouloir amha....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 15:11:19 ]

53616
ouais, ça me blase d'entendre les gens qui bossent dans le spectacle de rue (en orga) nous dire que parce qu'ils ont fait venir royal deluxe, on doit se priver de plusieurs compagnies plus petites qui nous auraient fait passer un meilleur temps (pour le dire vite)

Non je ne mettrai pas de pull

53617

Hors sujet :

on précise que les enfants, faut les avoir reconnus, a minima. Ceux éparpillés dans la nature, ça compte pas. redface2

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53618
j'ai pas de progéniture, donc ce sera au bon vouloir de mon patron, alors.:|

 

 

53619
Dès fois en fonction du contexte, ça peut les arranger, tu peux au moins demander.

Je suis Charlie

53620

Bon, ben merci pour les conseils brasucade. En fait, ils ne m'ont pas fait de proposition concrète mais :

1) ya deux jours, une collègue me demande si tout va bien, si je me sens bien dans la boite, et que si oui, éventuellement je pourrais demander une embauche par le client et que si je le faisais il n'y aurait pas de problème.

2) Hier, mon chef me demande des détails sur mon contrat, les avantages que j'ai, etc. Juste comme ca, pour causer mrgreen.

Faut que je regarde mon contrat, mais comme je suis en VIE, personne au MONDE (carement) ne sait exactement comment ça marche. Donc j'attend, et si proposition il y a, je verrais bien. Vous m'avez bien refroidi en tout cas, merci.