« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53535Posté le 18/02/2013 à 16:56:01
Ah oué ca à l'air sympa...
J'en utilise un autre dont j'ai oublié le nom sinon qui est pas mal aussi
Edit : Juste pour info, j'avais désactivé Windows search parceque j'en avait raz le bol de devoir attendre trois plombes (barre de progression verte) quand j'ouvrais mon répertoire avec tout mes films.
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Vous connaitriez pas un bon site pour choper des fringues de type médiéval, mais sans non plus tomber dans le ridicule, le gothique ou le costume de carnaval ?
Vous connaitriez pas un bon site pour choper des fringues de type médiéval, mais sans non plus tomber dans le ridicule, le gothique ou le costume de carnaval ?
Je connais pas de site, mais tu peux essayer de te rapprocher d'un club/association de jeu de rôle grandeur nature, ils devraient pouvoir te répondre je pense.
Ouaip, dans le 43, ils font des fêtes renaissances, donc plein de boutiques de costumes, pour uniquement 3 jours par an => le reste du temps, ils vendent à des rôlistes. donc renseigne toi sur jdrfanzine, ou GN fanzine.