Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 099 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53841

Oui, oui, ce sont des extraits de trente secondes, mais ça marche et c'est intéressant..
C'est vraiment fascinant! Je me répète, mais comment ces chants ont-il pu nous parvenir?? Je n'en reviens pas.

[edit] Migo, c'est toi qui as pris l'exemplaire restant? J'espère que tu nous en diras des nouvelles..

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 17:48:59 ]

53842
Non, cépamoi :oops2: ... donc y en a plus en stock???
53843
Je t'ai rien fait perdre, je t'ai fait gagner des heures de musique en plus et de quoi briller en société. Ah mais tu sais, les chants gaulois, c'est vraiment bouleversant. Quand j'ai un coup de mou, je me met les chant du solstice d'hiver, ça me requinque.
53844
T'as raison, je vais aussi me mettre a fumer la pipe au coin du feu en sirotant un vieux cognac, ca fera encore plus crédible :bravo:
53845
Citation :
Oui, oui, ce sont des extraits de trente secondes, mais ça marche et c'est intéressant..
C'est vraiment fascinant! Je me répète, mais comment ces chants ont-il pu nous parvenir?? Je n'en reviens pas.


Un jour, assurancetourix, a découvert audiofanzix, et les forums technix. Comme il voulait gagner du skill en musique, il a posé ses questions, et des gens comme youtix, kapamix, traumix, et will zegix lui ont donné des conseils. Au final il s'est acheté un protools HD IX pour s'enregistrer lui, et enregistrer ses amis, et débuter dans le mix.

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 18:10:39 ]

53846
53847
Citation :
musique

musix*:oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

53848
Je suis rentré du boulot, du coup 'ai commencé à écouter le Century 2, et pour ce que j'en connais, c'est du bon sur les interprétations et les enregistrements.:bravo:
53849

Citation :

 amis

 amix* redface2

53850
Pour ma question cakse :

Citation :
C'est juste pour faire de la zik, et/ou de la prise de son, ou alors aussi pour mixer ?

C'est juste pour faire de la zik

Citation :
infras + casque chantier

Des basses correctes sur des infras à 15 € ?
C'est pour un percussionniste qui joue du cajon.

Merci en tous cas.

Citation :
Sinon, je rappelle à monsieur l'administrateur Will Zegal qu'il existe des threads techniques sur AF.

Tu devrais faire un signalement modos. :bravo: