Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 704 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53831
:lesquestionsdontvousavezlaréponse:

Non je ne mettrai pas de pull

53832
Pour ceux que ça intéresserait, je partage ma réponse la plus satisfaisente a ma question sur le coffret de classique à pas cher :

Century 2 chez Harmonia Mundi, un best of de 1600 au 20e siècle. Ca commence aec Monteverdi, ça fini avec Cage. En fait on est distributeus Harmonia Mundi donc ce coffret est à la boutique, donc je vais le payer au prix emplyé soit 20 € au lieu de 33. En prime je peux l'emmener chez moi pour l'écouter avant de payer. WIN.
Pour les interprètes, j'ai reconnu quelques noms rassurants. Casadessus, Portal, Nagano et l'orchestre symphonique de Berlin, Musique Oblique, Orchestre de Radio France, Felicity Lott...
Aucune précision de ou et quand ca a été enregistré par contre.

Pour les curieux, Century 1 traite de la musique de l'antiquité à la Renaissance, avec notamment des chants gaulois, grecs et romains.

en prime j'ai trouvé un coffret de 10 CD de rockab :aime:

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 14:56:51 ]

53833
Citation :
en prime j'ai trouvé un coffret de 10 CD de rockab

squoi le nom du coffret? :humm:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

53834
Rock-a-billy, rock and roll & hillbilly chez Membran music. Le code barre pour trouver facilement : 4011222330840. 15 €
53835
Yeah merci pour la ref!

Citation :
15 €

13€ sur un site allemand, tu t'es fait arnaquir.

Et 0€ sur un site suédois :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

53836
Etant donné qu'il vient de ma boutique, avec la reduc qui va bien et la dispo immédiate, je me sens pas tellement arnaqui.
53837

Merci pour cette trouvaille, Traumax! Le "Century 1" m'intéresserait beaucoup. Je me demande comment on a pu conserver des chants des gaulois. En fait, pour ma part, je crois n'avoir jamais rien entendu de plus ancien que du Léonin (fin du XIIème siècle.) D'où ma curiosité..

53838
Ouais, pareil. Pour les gaulois la seule référence qui me vient a l'esprit c'est lui
http://www.otoradio.com/wp-content/uploads/2009/05/assurancetourix.bmp
Vais voir si on trouve des extraits sur le net. :bravo:
53839
Des extraits de Century 1 ICI, mais j'aai pas de son au taf, je sais pas si ca marche vraiment.
53840
Tu viens de me faire perdre 70 euros, j'imagine que tu es fier de toi :oops2: