Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 723 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53941
Faut bien distinguer le binaural en soi, qui est une technique de stéréophonie sérieuse et qui n'a rien à voir avec des effets éventuels sur le cerveau, et les binaural beats qui sont controversés.
53942
Citation :
Hemi-Sync's binaural beat CDs can help you experience enhanced mental, physical, and emotional states.


De la musique, en gros :-D

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 03:23:28 ]

53943
Si un rappeur à court d'argument, tiens Accepte par exemple, te sort :

"Ta mère, c'est ta sœur !"


C'est possible ça, une filiation comme ça ?
53944
Imaginons que toi et ta soeur ayez chacun un père différent, ensuite par mariage avec ton père (sans lien de sang donc) ta soeur devient ta mère .. :???:
(Plutôt belle-mère, mais imaginons simplement qu'elle soit moche.)

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 03:28:49 ]

53945
:mdr:

53946
Comment est rangé le dentifrice à l'intérieur de son tube, pour que même à la fin, les rayures soien nettes et précises?
53947
Alors ça c'est clair que ca reste pour moi un des plus grand mystère de l'univers.

Tous les matins, enfin un sur deux au moins, je me pose cette question avant de passer aux choses forcément moins fondamentales qui composeront ma journée...
53948

Explication du professeur Nimbus :


https://www.youtube.com/watch?gl=BE&v=27BC6hbGKS4

 

bravo

53949
Pour la mère/soeur. Il suffit d'être né d'une relation incestueuse entre un père et sa fille.
53950
La famille haut-marnaise typique quoi.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.