Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 244 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53891

get firefox.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53892
laule.
53893
53894
Merci mais c'est pas ça que je cherche.
53895
Je connais pas opera, mais dans le menu contextuel si tu cliques sur ton choix avec la roulette ça marche pas?
53896
Non. Opera c'est comme Live. Tout le monde trouve ça génial, donc tu essaies, au début c'est cool, pis tu te rends compte qu'une fonction basique est absente.
53897
Je n'utilise point Opera mais javé trouvé ceci :

http://my.opera.com/community/forums/topic.dml?id=909181
Citation :
Pour l'ouverture des recherches dans un nouvel onglet, c'est dans les préférences avancées, il faut décocher "réutiliser l'onglet existant".

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 10:46:50 ]

53898
Citation de Traumax :
Non. Opera c'est comme Live. Tout le monde trouve ça génial, donc tu essaies, au début c'est cool, pis tu te rends compte qu'une fonction basique est absente.

Tu m'a donner envie d'y regouter :-D
53899
Opera C'EST génial, mais c'est clair que y'a quelques petites choses qui te pourrissent bien la vie. (genre la roulette automatique quand tu en donne un ou deux coup dans la même direction icon_facepalm.gif)
53900
Citation :
Non. Opera c'est comme Live. Tout le monde trouve ça génial, donc tu essaies, au début c'est cool, pis tu te rends compte qu'une fonction basique est absente.


POur le coup, gmail automatiquement :-D