Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 213 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53791
Prends un balcon, même petit.
53792
Ouais sinon je serai obligé de fumer dedans... Merci.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

53793

Ouaip enfin si on a le choix entre un grand appart, pas cher, bien placé, avec une putain de sa mère de vue, mais pas de balcon, et un appart avec balcon, mais moins bien, on va peut être prendre celui sans balcon. sauf si on peut rien planter (ou alors on fait les porcs, et on va planter nos légumes dehors, sur la digue de la Garonne)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53794
53795

Hors sujet :

Tiens, moi aussi je fais tout le temps une faute à dilemme, je trouve ça horrible cette façon de l'écrire avec 2 m.

 

53796
53797
x
Hors sujet :
c'est le mot 'parallèle' que j'arrive plus à écrire correctement sans correcteur (pour le placement des 2 L), d'autant plus que Word le corrige automatiquement. Du coup mon cerveau a abandonné la mémorisation de la bonne orthographe

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 12:57:51 ]

53798
53799
2 questions:
Quelqu'un sait s'il est encore possible de trouver des barrettes de mémoire SIMM neuves?
ça existe des adaptateurs USB/SCSI? si oui, ça se trouve ou?

Celui/celle qui peut me répondre gagnera toute mon estime, et éventuellement une poignée de main cordiale, mais pour ça faudra descendre dans le sud.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

53800
Je vais annuler mon abonnement internet chez Orange.
Concrêtement que vais-je devoir faire de ma box et de la parabole ?

Je suis Charlie