Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 358 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54391

Citation :

Le berger, même allemand, est une lopette à côté d'un couple d'oies...:oops2:

 ca me fait penser à un jour où, plein d'amour pour les animaux, j'ai voulu m'approcher trop près de cygnes, ils se sont rebellés, et m'ont plus foutu les jetons que si je m'étais trouvé dans la fosse aux lions.

Quand ça se fout en branle, c'est vraiment immense, ça pousse des cris de ouf, bref je me suis enfuis (enfui ?) en courant.

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 16:21:14 ]

54392
Un voisin se fait poursuivre par un couple d'oies enragées et 8.5 sur un extincteur.
1/ c'est la classe
2/ supériorité garantie sur la terre, sur l'eau ou dans les airs.

Je crois que c'est tout vu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54393

Bon autrement je suis condamné à avoir le bout du pouce et de l'index tout noir ? Je peux pas croire que personne ai inventé un truc pour ne pas utiliser ces putains de tampons

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54394

Pour pas avoir de tampons, il y a l'anorexie ou la ménopause je crois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54395
Y a une 3ème solution mais c'est provisoire et je pense pas qu'elle te plaira :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54396

j'y pensais aussi. mais il l'a connu, et il n'en veut plus je crois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54397
Lolchier.
54398

J'avais posé la question sur la partie du forum ad hoc, mais aucune réponse, donc jme tourne vers vous : 

Suite à un déplacement, j'ai donc déplacé ma multiface II, et ensuite de retour, comme une grosse buse j'ai mis son adaptateur secteur au milieu de plusieurs autres.

 

Là je suis incapable de savoir lequel est le bon, et j'ai peur de tout cramer (c'est possible d'ailleurs) ?

 

Au cas où personne n'ait cette carte son chez lui, je précise juste qu'au dos de la multiface, on peut lire : 

8-28 V DC

8-20 V AC

12 watts

 

Faut que je trouve un adaptateur qui corresponde pile poil (le pire étant qu'y en a aucun dnas ceux que j'ai devant moi...) ?

 

On aura compris que j'ai le niveau 0 en electricité.

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 17:16:39 ]

54399
y' des threads techniques pour ça :-D
54400
Tu dois en plus avoir un petit dessin qui t'indique la polarité si c'est une prise ronde.
Ca peut servir aussi
Alimentation-externe---220V-vers-12V-2A-Onduleur-Peripherique-d-alimentation-845647535_ML.jpg