Le berger, même allemand, est une lopette à côté d'un couple d'oies...
ca me fait penser à un jour où, plein d'amour pour les animaux, j'ai voulu m'approcher trop près de cygnes, ils se sont rebellés, et m'ont plus foutu les jetons que si je m'étais trouvé dans la fosse aux lions.
Quand ça se fout en branle, c'est vraiment immense, ça pousse des cris de ouf, bref je me suis enfuis (enfui ?) en courant.
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 16:21:14 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
54392Posté le 30/03/2013 à 16:23:16
Un voisin se fait poursuivre par un couple d'oies enragées et 8.5 sur un extincteur.
1/ c'est la classe
2/ supériorité garantie sur la terre, sur l'eau ou dans les airs.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
54393Posté le 30/03/2013 à 16:33:22
Bon autrement je suis condamné à avoir le bout du pouce et de l'index tout noir ? Je peux pas croire que personne ai inventé un truc pour ne pas utiliser ces putains de tampons
J'avais posé la question sur la partie du forum ad hoc, mais aucune réponse, donc jme tourne vers vous :
Suite à un déplacement, j'ai donc déplacé ma multiface II, et ensuite de retour, comme une grosse buse j'ai mis son adaptateur secteur au milieu de plusieurs autres.
Là je suis incapable de savoir lequel est le bon, et j'ai peur de tout cramer (c'est possible d'ailleurs) ?
Au cas où personne n'ait cette carte son chez lui, je précise juste qu'au dos de la multiface, on peut lire :
8-28 V DC
8-20 V AC
12 watts
Faut que je trouve un adaptateur qui corresponde pile poil (le pire étant qu'y en a aucun dnas ceux que j'ai devant moi...) ?
On aura compris que j'ai le niveau 0 en electricité.