Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 088 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
53921
Est-ce qu'il existe quelques chose d'autre dans le genre des Yahoo groups?
Un truc qui permette de faire à la fois mailing list, héberger des fichiers des photos, un agenda, des bases de données genre carnet d'adresses ?

C'est pour mon nouveau groupe de zique. Merci.
53922
Google groups ?
53923
Ce sont juste des listes de discussion. Il manque les autres fonctions.

Certes, on peut les gérer avec les autres outils Google, mais mes petits camarades ne sont pas tous des geeks. J'aimerais un truc unifié.
53924
Pourquoi ne pas utiliser yahoo groups ? Par ce que ça me parait hyper compliqué/complet comme truc. Au pire un serveur free, joomla avec les plugins qui vont bien, ça devrait être jouable aussi.
53925
Citation de Patrick :
Pourquoi ne pas utiliser yahoo groups ? Par ce que ça me parait hyper compliqué/complet comme truc. Au pire un serveur free, joomla avec les plugins qui vont bien, ça devrait être jouable aussi.

Dans le même esprit y'a fr.gd c'est du site gratuit all in on avec plein de fonctions préprogrammées.
53926
Citation de Chikøumi :
Dans le même esprit y'a fr.gd c'est du site gratuit all in on avec plein de fonctions préprogrammées.

Citation :
Ce serrvice est gratuit !

On a d'emblée une bonne impression. 1895090.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

53927
Sincérement au début j'avais le même a priori que toi et j'ai testé et finalement c'est bien construit pour des gens qui ne manient pas l'outil informatique :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 13:34:07 ]

53928
Et y'a 40 popups à la con et une bannière d'offerte avec ? :-D
53929
Citation de Patrick :
Et y'a 40 popups à la con et une bannière d'offerte avec ? :-D

De tête une bannière sur le haut mais y'a moyen de désactiver avec un compte prenium je sais même plus combien ca coûtait mais c’était pas plus cher que de garer sa voiture :bave:
53930
Z'etes bien gentils les gars, mais la question n'était "comment faire mon site Internet"

@ truelle : j'ai rien contre les Yahoo groups, au contraire : j'en ai créé un paquet et m'en sers encore.

J'y vois juste deux défauts :
Création et connexion à un profil Yahoo pour utiliser les services Web. Un simple sign in ne suffit pas.
A ma connaissance, l'agenda n'offre pas de passerelle. Or, ce serait bien de pouvoir le partager, l'intégrer dans nos agendas personnels, etc.
Certes on peut zapper l'agenda intégré et utiliser un agenda Google à la place, mais on est un peu moins dans le "tout intégré".

J'ai posé la question parce que je me suis dit que, depuis le temps, il y avait peut-être des services similaires qui étaient un peu plus up to date.