Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 405 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54121
Voilà une solution mieux et qui garde le pav au même niveau

Tu montes le pavillon sur un panneau séparé (le marron foncé) (t'enlèves le moteur du pavillon, tu montes le pav sur la planche, tu remets le moteur)

tu fais dans l'enceinte une ouverture de la taille du panneau précédent.

Tu fixes le panneau avec le pav sur un un peu plus grand (le gris clar qui est tronqué sur l'image)

Tu montes le tout sur l'enceinte

et voilà :)

montag10.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

54122
merci chris :bravo:

je vais éviter de séparer le pavillon du moteur, c'est collé et je vais le laisser tel quel

si le pavillon est un peu en avant ça ne pose pas de souci, la plaque de montage avant est suffisamment en retrait par rapport à l'avancée des bords latéraux

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 19:36:00 ]

54123
ah !

ben dans ce cas: la solution que j'ai dessiné, mais la planche marron (sur laquelle est fixée le pav) tu la fais en deux L, comme ça pas besoin de démonter le machin !

parce que dans ma solution 1 faut démonter aussi lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

54124
x
Hors sujet :

Citation :
je trouverais ça mieux d'ouvrir un sujet dédié. Surtout que ça permettrait de le flaguer, le suivre et le retrouver tranquillement (ce que j'aimerais faire) au lieu que ça soit noyé dans ce vaste sujet.


Il me semble que t'as le pouvoir de créer un topic et d'y déplacer une conversation HS un peu longue. Je crois que c'est le moment idéal pour l'essayée.

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 19:47:06 ]

54125
A noter qu'un thread HH existe deja, et qu'il est bien fourni. C'est cette couille de loup de WC qui a posé sa question au mauvais endroit.
54126
question :

saez est-il un rebelle?

vous avez toute la journée

je retourne caresser le chat en regardant la neige tomber

Non je ne mettrai pas de pull

54127
Tu pose cette question à cause de la pochette de son dernier album ?

Pour répondre à ta question, un artiste mainstream qui fait un cd mainstream avec une pochette provoc mainstream (y'a pas plus mainstream que de s'en prendre aux cathos), pour moi c'est juste....heu mainstream

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 13:52:03 ]

54128
C'est de la merde
54129
Citation :
y'a pas plus mainstream que de s'en prendre aux cathos

Pas faux. D'un autre côté, la provoc' est maintenant soit vide de tout contenu humoristique (envers les autres religions, sauf bouddhiste, c'est foutu), soit déjà faite (catho, militaires, etc).

La provoc' serait-elle devenue la lèche auprès des puissants? :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54130
Citation :
je retourne caresser le chat en regardant la neige tomber


il neige pas ici, je retourne caresser le chat en bronzant...