Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 248 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54151
G²: 7 à 10 jours c'est très réaliste avec USPS Priority Mail.
Si t'es super pressé et que t'es prêt à claquer plus en frais de port tu dois pouvoir leur demander USPS Express Mail (3 à 5 jours).
54152
samy dread : imprime une photo de la prise. Ou apporte carrément le matos avec toi, si tu peux.
54153
Merci truite ! J ai pris 7 à 10 jours... Ça me fait la monture 50e moins chère qu en France pour un modèle équivalent même avec le port... C'est tout bon ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 10:36:43 ]

54154
Citation :
Ça me fait la monture 50e moins chère qu en France pour un modèle équivalent même avec le port... C'est tout bon

DSK, avec sa dernière monture américaine, il a eu quelques problèmes de SAV.... fais gaffe comme même
54155
Il en a fait les frais. De porc.
54156

Rohh bravo

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

54157
Et après tu joues le blasé sur les vannes de tes petits camarades?? :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54158

Celles-ci me branchent et sont particulièrement bien vues.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 17:44:19 ]

54159
Je parlais à Trauminou :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54160
Yop !
J'ai un problème avec firefox, je ne peux plus aller sur facebook avec, je peux me connecter mais j'ai que des pages blanches avec la petite barre de recherche en haut. Y'a une solution ?